Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine0061

lili,shana et leur nouveau sac

Messages recommandés

j'ai trouve ce nouveau sac sur ebay et j'ai trouve qu'il etait original je voulais un sac qui ne fasse pas sac de chien celui passe assez bien il fe un peu sac de ville

et toutes les deux ont assez de place
il est vraiment pratique et pas chere en plus

et une derniere des filles pour le plaisir des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!!! comme elles sont belles toutes les deux dans leur nouveau sac tout neuf!!!!
j,ai montrer ca a mon mari qui justement passait derriere moi et il a trouver ca tres cute!
il aime ta petite lili! Elle a une belle tete hein!
mais l'autre est tres belle aussi j'aimerais bien bien quelle soit a moi toute les deux ces belles poupounes d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BEAUCOUP POUR ELLES
au fait une question sais tu pourquoi l'autre forum est bloque?
il ne s'ouvre pas tous les autres s'ouvrent sauf celui la
Je voulais savoir si tu avais le meme probleme
MERCI
Le tient est tres beau aussi
combien as tu de chis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trés chouette ce sac je cherche également un sac qui ne fasse pas sac à chien, Mais sur ebay, je ne tombe jamais sur la bonne
occasion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forun foréver a des problemes de serveur ca va etre arranger d'ici peu.
Pour te répondre nine006 je n'ai que Nina mais parfois elle en vaut trois comme ce matin...elle est joueuse mais c'est parce que je lui donne du temps, elle me fait un peu pitiée de ne pas avoir un autre chi pour jouer avec elle.J'essaie de combler ce manque un peu.
Bonne journée a toi nine006!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi Monique,defois j'envie les fille du forum d'en avoir 2,le mien j'ai limpression quil s'ennuie parfois,y'a bien la sharpei de mon oncle en dessous mais elle es trop brute avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes
pour le sac tu tapes dans recherches sur ebay "sac de chiens "et tu auras une liste de sacs tu en verras un rose et tu tapes ensuite sur boutique et tu verras il y a pleins de choses sympa et pas chere et le vendeur est super rapide et le sac est de tres bonne qualité
si tu ne trouves pas je te mettrais le lien en mp
voila bis a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce sac nine!!!!! ha ta petite lili!!! hummmm !!! elle me fais toujours craquer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...