VALERIE13 0 Posté(e) le 25 février 2007 Voilà, je voulais vous présenter Biouty !!Biouty et son doudou (il l'a eu à son arrivée !)Là, c'est SSSa place, il a une meilleure vue sur la piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Super des photos de Biouty joli trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 février 2007 un vrai petit renard ce biouty!!!! il est adorable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 février 2007 tres joli petit renard,j'adore sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Il est très mignon ton ptit bout d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci beaucoup les filles!!Je vais mettre d'autres photos, où on le voit mieux car je maitrise mieux les fonctions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites