Carlita 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voilà je donne suite à mon histoire car après la résolution d'un problème en voici un nouveau. Ma petite Pakita de 6 mois a très bien compris qu'il fallait faire ses besoins sur le petit tapis éducateur, mais mon souci maintenant est qu'elle ne veut faire que sur le tapis et non dehors. Comme je travailles et mon mari aussi, je ne la sors que le matin, midi et 2 fois le soir, mais elle attend toujours de revenir à la maison pour faire ses besoins. Depuis une semaine, je lui enlève le tapis éducateur l'après-midi, mais elle continue à faire au même endroit mais sur le carrelage. Désolé si c'est un peu long, mais j'aurais vraiment besoin de vos lumières car moi je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas la gronder quand elle fait sur le carrelage vu que je ne la vois jamais. PS : durant mes absences, elle reste dans la cuisine et elle a donc un coin dodo, un coin besoin et un coin eau. Merci beaucoup de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites