Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichamel

Entretien des dents...

Messages recommandés

Hellowwwwwwww tout le monde!
Il y a une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, je me demandais comment vous vous y preniez pour entretenir les dents de vos petits loulous!?
Je vous pose cette question, car j'en ai gardé un mauvais souvenir avec l'un de mes yorkshire, ses dents avaient carrément pourris avec le temps, ce qui lui faisait une haleine à tomber par terre! Vous comprendrez donc pourquoi je préfère être prévoyante avec ma ptite Chicha, je ne veux pas que ça lui arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour chichamel!
Moi je fais jouer Nina avec une brosse a dent que je lui ai donné pour jouer.
je tient la brosse et pendant quelle la mord... je tourne la brosse sur ses dents ca marche!
ca brossse ses dents et Nina voit ca comme un jeu.
Plus tard je vais lui brosser vraiment elle n,aura plus peur de la brosse a dent.
On vend du dentifrice pour chien on devrait peut etre essayer ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque de mon bichon, j'ai du lui faire détartrer les dents !! Aujourd'hui, les soi-disant os, Biouty est malade avec (crise de foie)Pourtant, c'est mon veto qui me l'avait donné.
Autrement, je lui brosse les dents avec une brosse à dent pour bebe, car elles sont plus petites. Mais j'ai trouvé chez "Botanic" un os, mais celui la il est végétal (en maïs). Il n'a pas été malade, mais j'ignore son efficacité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais cru qu'un os ou biscuit quelqu'il soit puisse nettoyer des dents!
je trouve ca ridicule!!!! ca ne peut pas aller au niveau des gencives hein!!!!! pour vendre des choses ils disent bien n'importe quoi!!!!! tout pourvu que le profit entre! ah! ces compagnie de m.....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui donne également des ptits "nonos" qui, soit disant, sont riches en vitamines! Mais je ne pense pas qu'ils soient efficaces au niveau du soin dentaire. Je pense que je vais tenter le dentifrice, mais je me vois mal brosser les dents de ma ptite Chicha, ça m'étonnerait qu'elle se laisse faire, têtue comme elle est!

Ceci dit, merci pour vos conseils les filles!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois par semaine je brosse les dents a tout le monde(dentifrice+ brosse acheté chez le vétérinaire)
Et je donne des croquettes pro plan et les biscuits surtout pas de pâtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...