belzazou 0 Posté(e) le 28 février 2007 société canine régionale de la corse EXPOSITION CANINE NATIONALE toutes races CCAS-AJACCIO le 28 et 29 avril 2007 Des amateurs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 28 février 2007 Cela fait un peu loin désolé Isa mais c'eut été avec grand plaisir . Fouler à nouveau le sol de l'île de beauté qui plus est pour vous voir et voir des chis il ya pire , non ? j'en profite pour te faire un gros bisou ainsi qu'à tes " monstres gentils " , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 28 février 2007 Désolée, mais moi aussi cela est trop loin. Dommage, j'ai fait le tour de Corse, il y a 4 ans, et j'ai adoré...................Que de paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 samedi 28 avril azzaro 2° excellent RCACS Bell'isula très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 felicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Felicitations aux petits héros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Super!! Azzaro et Bell'isula!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites