Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

recoupage patron manteau

Messages recommandés

Bonjour j'ai 15 ans et je suis entrain de faire un manteau pour mon petit chien qui as 5 mois c'est un yorkshire mais elle pèse 1.45 kg donc quasiment pareil qu'un chihuahua
voila donc j'ai inventé un patron de manteau et j'ai pris un tissu vache et doublure bleu ciel il est vraiment super ma mère ma aider ( un peut !!!) dès qu'il est fini je vais essayer de le mettre en photo ...

le topic est un peut vieux je c'est pas si quel qu'un va lire se message mais voila

et bravo pour vos magnifique manteau !!!!!!!!

merci beaucoup et a la prochaine + =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec plaisir qu'on va attendre de voir ton beau manteau ma belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toute j'aurai voulu savoir ou trouver le patron pour en faire un a Pouky merci beaucoup .
En tout cas les votre son trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je n'avais pas vu ce post, toutes vos créations sont superbes. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le patron car ma pépète est petite et donc il faudra certainement que j'adapte en fonction. Je lui ai déjà acheté plusieurs manteau et aucun ne lui va correctement. Si il lui va pour le corps, elle passe au-travers de l'encolure. Si l'encolure est OK, je ne le ferme pas sous la poitrine, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris le patron de Monique au début du poste comme basse de dessin et j'ai dessiner le patron en fonction de mon Pouky car c'est un petit model c'était le plus petit de la porter et l'éleveuse ma dis qu'il sera toujours plus petit que les autres donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nonore, je vais donc partir sur cette même base. On verra ce que cela donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien je pourrez voir le résultat svp j'adore les vêtement de chien ainsi que voir le disgn des manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bojour je vais avoir un petit chihuahua mercredi 19 mai et je voudrais fabriquer des petits vêtement je voix que vous y arriver tres bien sur ce forum sais supere beau mais j en est jamais fait que faut t 'il avoir comme outille ou comme tissu merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ce que tu souhaites faire. Pour les harnais, j'ai pris du simili cuire, pour les manteaux : 1 face simili, 1 face polaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sylvie sa mais importemps car je ne sais pas du tout quoi prendre comme tissu impec je vais voir pour ca merci encore et comm outille il faut des choses de spetiale ou pas a par une machine a coudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du velcro, des "boucles étrier" si tu veux que ton vêtement serve de harnais en même temps. Après tu peux mettres des rubans, des bouton, desécussons.. enfin ce qui te plait pour personnaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je fais un Bac pro dans les métier de la mode, je suis en deuxième année, et je ne suis très forte alors pour pouvoir m'entraîner j'aimerai faire un petit manteau à ma chienne, ce n'est pas un chihuahua ( malheureusement mais elle est mignonne quand même, c'est une jack Russel ) Je vais essayer de reprendre votre idée de patron et j'essairai de mettre une petite photos si c'est réussi bien sûr ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le manteau est superbe, serait-il possible d'avoir les dimentions exacte du patron, je vous en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

je cherche de partout des patron et je trouve pas je voulais vous demande si vous pourriez m'envoyez les parton que vous avez mis ici sur le forum si cest pas trop demande

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vos petits manteaux. Ou pourrais-je me procurer le patron pour ses petits manteaux ? J'aimerai bien essayer pour les monstres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...