domi2809 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Nous sommes partis quelques jours en vacances et Bimbo a trouvé la meilleur place Dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi2809 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Et une petite séance de bronzage au soleil ( il faisait très beau en Dordogne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Waouuuuuuuuuw il est trop beau!!!!! C'est un petit mâle?? Combien pèse-t-il??? Quel âge a t-il?? Il est à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ooooups, autant pour moi, c'est une petite femelle!!! Je viens de m'en apercevoir sur l'autre poste, désolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Elle est vraiment trés mignonne, et trés coquette, cherchait-elle quelque chose dans le vanity ? En tout cas, c'est vraiment une petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi2809 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui c'est une fille lol mais bon pour être une petite puce pas vraiment, elle a 3 mois 1/2 et elle fait déjà 2kg je m'inquiète un peu pour sa confirmation mais bon elle est tellement géniale qu'on s'en fiche un peu. Je l'ai eu chez des éleveurs et je suis ravie parce qu'elle s'est habituée tout de suite à nous, elle n'a peur de rien et elle est quasiment propre. pas au début mais elle apprend très vite même la nuit je n'ai plus d'accident depuis quelques jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ba voila elle a trouver un panier de voyage!!! elle est trop marrante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Elle est trop mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle est toute mignonne et c est vrai qu'elle fait toute petite!! vite d autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites