samynouille 0 Posté(e) le 1 mars 2007 petite bianca demandant les genoux de sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Qu'es ce qu'elle es joooooooooooolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elle est tres mignonne ! Elle a le nez chocolat?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 2 mars 2007 elle est merveilleuse et oui elle a le nez chocolat le contour de yeux et marrons clrs et blanche, une intelligence hors du commun et une gentillesse... c'est une magnifique petite chi vraiment original en tout point , j'ai vraiment eu un coup de foudre , et me suis vraiment ruinée quand je l'ai eu , mais l'amour n'a pas de prix , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle est très belle et tout en douceur on sent bien à tes propos combien tu l aimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est un coté qui caractérise les chis la gentillesse! Moi aussi je ferais des folie pour avoir un autre chi un jour...pas maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 comme elle est belle!!! mais nous encores des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Cest vrai qu'elle est belle, mais je suis d'accord avec nancy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 5 mars 2007 adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bonjour a toutes , jattends d'avoir un numerique de qualité parce que celui que j'ai , pas top , mais bon , je vous mets 2 , 3 photos de ma tite poule bisous a toutes [img]http://i11.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11050357]11/05/03/57/imag0020.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 petite puce, elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 6 mars 2007 et attendez que j'ai un numerique de ce nom je prendrais benji et bianca a la plage ( m'enfin moi j'ai interet a pas detacher benji parce que sinon faudra que je pique un sprint ) mais se sera des photos top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est vraiment une toute petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites