Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samynouille

cherche ti male pour ma jolie bianca

Messages recommandés

samynouille a écrit:
bonjour a toutes je suis tout a fait ok avec vous , et suis bien decidé a faire une portée a bianca , j'ai rencontré une eleveuse hier , qui a des copines eleveuses aussi , et devinez? sa chienne a mis bat 2 fois et elle pese 1kg 500 je l'ai vu la ptite elle est en pleine santé , magnifique , et 2 de ses copines eleveuses ont des chiennes d'a peu pres le meme poids alors bon , ben pourquoi pas , bien bisous a toutes et bonne journée, ah ! au faite bianca a pris 150 gr pour celles qui sont persuadés qu'a 11 mois les chis ne bougent pas dans leurs poids , mais moi c'est particulier donc, normal qu'elle prenne du poids

je suis d'accord mais du fait que tu l'as récupéré bien je pense qu'elle était mal nourrie car normalement a cet âge ils ne bougent pas au niveau du poids ou un tout petit peu
question repro chacun décide de ce qu'il fais avec ses chiens mais je parle de moi pour dire que je ne ferai jamais reproduire une chienne de moin d'1.8kilos je tien trop a mes femelles.

bonjour elisa , il ya toujours un risque certes, mais pour toutes les femelles , il est sur que c'est plus dur pour une petite mais le veto la suivra tres bien et je ne compte pas lui en faire des dizaines de portées mais au moins une pour qu'elle connaisse la joie d'etre maman , ceci dit , ce n'est pas pour tout de suite , c'est clair , et je compte sur votre sympathie a toutes , quand j'annoncerai que bianca attends des bb bisous a toutes, et me donner aussi des conseils pour celles qui sont calées sur les chis , bisous bisous:-7:

samynouille a écrit:
je cherche un ti male pour ma bianca pas avant quelques mois et benji est trop gros pour ma belle, je ne veux (meme si certaines le pense) faire courir de risque a ma chi d'amour ; bianca sort d'une famille ou elle etais seule tres souvent et deperissait d'ou sont petit poids; mais comme m'a dit le veto, avec beaucoup de soins et une nourriture saine elle va reprendre du poil de la bete , et moi, sans etre " confirmée" j'adore mes chis et ne leurs ferais courrir aucun risque bisous a celles qui comprennent

Contente de lire que Bianca dépérissait chez moi!!!Elle a eu tout les soins necessaires à son épanouissement!!! Je me suis séparée d'elle pour les raisons évoquées; les problèmes de voisinages causée par Bianca qui étaient devenus trés sérieux puisque nous avons finalement déménagé le mois dernier!!!! Je ne vois pas ce qui vous fait croire qu'elle était souvent seule ce qui est ARCHI FAUX!!!!! Elle jappé en notre présence et n'avait pas besoin d'être seule!!! En ce qui concerne son poids il s'agit d'un chi que j'ai choisi trés petit à la naissance et qui a toujours eu de l'alimentation de qualité (PROPLAN et ROYAL CANIN)! Vous faites une bonne menteuse là si vous l avez acheté pour la faire reproduire assumez votre choix au lieu de vous cacher derrière vos stupides justifications! Soyons honnête à moins de la gaver comme une noix elle ne grossira pas c'est un petit gabarit et vous le savez bien!
Bianca est un chien que j'ai gaté tant que j'ai pu je ne peux pas laisser dire des choses pareilles! C'est abominable!

samynouille a écrit:
bonjour elisa , il ya toujours un risque certes, mais pour toutes les femelles , il est sur que c'est plus dur pour une petite mais le veto la suivra tres bien et je ne compte pas lui en faire des dizaines de portées mais au moins une pour qu'elle connaisse la joie d'etre maman , ceci dit , ce n'est pas pour tout de suite , c'est clair , et je compte sur votre sympathie a toutes , quand j'annoncerai que bianca attends des bb bisous a toutes, et me donner aussi des conseils pour celles qui sont calées sur les chis , bisous bisous:-7:

Le moins que l'on puisse dire c que vous n'avez pas perdu de temps pour la faire reproduire sitot adopté aussitot enceinte!! Mais c'est vrai vous n'avez pas fais exprés c'est pour ca que vous m'aviez dis ne pas avoir d'animaux ni d'enfants en bas âge!!! J'espère pour vous que tout se passe bien à la fin juin! Il suffisait de voir Bianca et de voir a qu'elle point c'était un petit gabarit pour comprendre que la mettre enceinte c'est jouer avec sa vie!!!Vous l'avais dis vous même quand vous êtes venues "c'est vrai qu'elle est petite" alors pourquoi avoir cherché une male reproducteur!!!
Quand je les acheté son éleveuse ma dit qu'il ne faudra pas la faire reproduire bien sure il n'en était pas non plus question pour vous!!! Je ne doute pas de la sincerité de votre amour pour elle, je pense qu'il est d'autant plus fort maintenant qu'elle est pleine à ras bord!Aprés tout ce n'est plus ma chienne mais je vois qui la laisse déperir maintenant!Je pense qu'arrondir ses fins de mois à son chien c'est minable de chez minable!!! Et trouver des justifications pour justifier ces actes c'est encore plus minable!Assumez ce que vous faites du commerce et rien d'autres!

je ne comprends pas ce qui ce passe sur ce forum !

en tout cas je pense qu'il serait bon que ce débat soit fait de vive voix car cela fait désordre et mets une mauvaise ambiance.

bref, appelez vous faite quelque chose mais eviter de vous provoquer les unes et les autres je pense que c'est mieux dans l'interet de tous.

bonne soirée

hoderey, tu as bien raison de dire cela.
C'est malheureux mais parfois on a pas le choix de deeler avec des situations compliquées.

Pour ma part je n'aurais meme pas du réagir mais il y a certaines situation que je ne peux tolérées.
le respect des autres et de soi-meme c'est si important.

je ne permet a quiconque de me juger , diamant tiens le toi pour dit, et vendre selectif, j'ai toujours eu horreur de sa, je n'ai pas d'enfant en bas age et d'une , mais celui que j'ai vu , lui l'etais; ton fils c'est ça? celui qui a cassé la queue a bianca? ; la par contre tu le dit pas hein?
memoire selective peut etre
et je n'avait pas a raconté ma vie, comme toi tu t'es bien vite debarassé de bianca, mon cheri et moi sommes arrivé aussi vite que reparti, et j'ai du demandé une attestation comme quoi je t'avais donné l'argent en liquide sinon dieu sait ce qu'il me serait arrivé!!!les papiers sont arrivé je ne sais nombre de semaines aprés ; car j'ai envoyé moult mail ausquel tu ne repondais pas, je ne savais rien de bianca, et malheureusement pour toi, bianca , je l'ai emmené voir un veto,et m'a dit qu'elle n'avait pas la nourriture adequat!!! j'ai donné tes chers croquettes a un berger allemand , qui avait plus de dents et la machoire adequat pour ce genre de croquettes , et lui ai changé de marque et de taille de croquettes, tu veux juger? vas y juge!!! je ne t'ai rien dit pour sa queue, pour son manque d'habitude de voyager,(elle a vomit dans la voiture au bout de 500 m quand on est venu la chercher chez toi la 1ere fois) , rien dit du fait de tout ce que je te repproche, car j'avais bianca et c'est tout ce qui m'importais, et de dire que c'est pour la faire reproduire, c'est toi qui me fais gerber, vous auriez vu comment elle m'a expedier vite fait dehors , la gentille diamant!!!meme mon cheri pourras vous le dire, je n'ai jamais vu un mail me demandant des nouvelles , oui ou non?
et benji n'etais pas destiné a bianca , desolé de te contredire, mais la je ne me ferais pas attaqué injustement, la c'est trop grave, et si je ne t'ai pas dit que j'avais d'autre animaux , c'est parce que t'avais pas a le savoir!!! tu voulais aussi savoir quelle taille de string je porte? je ne savait rien de toi, mais il est claire que tu selectionnais, alors que ton fils prennait bianca pour son jouet!!! tu m'etonnes que bianca est du mal avec les enfants!!! voila , moi je dirais tres sincerement que toute celles qui se persuadent que je suis mauvaise etc... regardez vous dans une glace mesdames, et il faut ecoutez les deux versions, j'ai deja dit que benji n'etait pas destiné pour bianca, mais c'est sur oui quand j'ai eu bianca elle avait pratiquement un an , et donc plus rapide niveau sexuel; et c'est tout , alors dire que dés que je l'ai eu hop je l'ai fait avoir des petits , heu... c'est vraiment minable.. sa peut arriver a n'importe qui...
et dire que je suis obliger de me justifier, alors que ,c'est pas moi qui m'en suis debarrassée comme une vieille merde .. au faite daisy la je t'ai vraiment menti... et la suis fiere je suis en appart!!!! sa t'en bouche un coin? et moi je n'ai pas eu de plaintes de mes voisins... comme c'est etonnant... merci a monique et toutes celles qui ont preferé me juger... sincerement ... ont en a envoyé a la guillotine pour moins que ça...c'est POURRI!!!!!!!!!!

Je ne voulais pas ajouter mon grain de sel mais là je bouillonne... cette pauvre petite bête, on veut la faire reproduire alors qu'elle ne fait que 1,400 kg est âgée de 11 mois, et dès ses 1ères chaleurs... ? !!!! c'est indécent
en plus, si elle aboie tout le temps, c'est qu'elle doit avoir ses raisons, il vaudrait mieux essayer de lui trouver un équilibre... au lieu de lui chercher un mâle (pour la faire reproduire soit disant une fois... ce n'est pas logique) ... mais entre un accident et une grossesse programmée il y a un fossé à ne pas franchir et plus d'excuses possible
j'avais pris parti contre l'avortement de Bianca, mais je ne savais pas que ç'était arrivé dans ces conditions
Pour le reste, des histoires... je ne m'en mêlerai pas !
Je voulais juste dire qu'on ne peut pas faire n'importe quoi avec sa chienne, même si on en est propriétaire

samynouille a écrit:
je ne permet a quiconque de me juger , diamant tiens le toi pour dit, et vendre selectif, j'ai toujours eu horreur de sa, je n'ai pas d'enfant en bas age et d'une , mais celui que j'ai vu , lui l'etais; ton fils c'est ça? celui qui a cassé la queue a bianca? ; la par contre tu le dit pas hein?
memoire selective peut etre
et je n'avait pas a raconté ma vie, comme toi tu t'es bien vite debarassé de bianca, mon cheri et moi sommes arrivé aussi vite que reparti, et j'ai du demandé une attestation comme quoi je t'avais donné l'argent en liquide sinon dieu sait ce qu'il me serait arrivé!!!les papiers sont arrivé je ne sais nombre de semaines aprés ; car j'ai envoyé moult mail ausquel tu ne repondais pas, je ne savais rien de bianca, et malheureusement pour toi, bianca , je l'ai emmené voir un veto,et m'a dit qu'elle n'avait pas la nourriture adequat!!! j'ai donné tes chers croquettes a un berger allemand , qui avait plus de dents et la machoire adequat pour ce genre de croquettes , et lui ai changé de marque et de taille de croquettes, tu veux juger? vas y juge!!! je ne t'ai rien dit pour sa queue, pour son manque d'habitude de voyager,(elle a vomit dans la voiture au bout de 500 m quand on est venu la chercher chez toi la 1ere fois) , rien dit du fait de tout ce que je te repproche, car j'avais bianca et c'est tout ce qui m'importais, et de dire que c'est pour la faire reproduire, c'est toi qui me fais gerber, vous auriez vu comment elle m'a expedier vite fait dehors , la gentille diamant!!!meme mon cheri pourras vous le dire, je n'ai jamais vu un mail me demandant des nouvelles , oui ou non?
et benji n'etais pas destiné a bianca , desolé de te contredire, mais la je ne me ferais pas attaqué injustement, la c'est trop grave, et si je ne t'ai pas dit que j'avais d'autre animaux , c'est parce que t'avais pas a le savoir!!! tu voulais aussi savoir quelle taille de string je porte? je ne savait rien de toi, mais il est claire que tu selectionnais, alors que ton fils prennait bianca pour son jouet!!! tu m'etonnes que bianca est du mal avec les enfants!!! voila , moi je dirais tres sincerement que toute celles qui se persuadent que je suis mauvaise etc... regardez vous dans une glace mesdames, et il faut ecoutez les deux versions, j'ai deja dit que benji n'etait pas destiné pour bianca, mais c'est sur oui quand j'ai eu bianca elle avait pratiquement un an , et donc plus rapide niveau sexuel; et c'est tout , alors dire que dés que je l'ai eu hop je l'ai fait avoir des petits , heu... c'est vraiment minable.. sa peut arriver a n'importe qui...
et dire que je suis obliger de me justifier, alors que ,c'est pas moi qui m'en suis debarrassée comme une vieille merde .. au faite daisy la je t'ai vraiment menti... et la suis fiere je suis en appart!!!! sa t'en bouche un coin? et moi je n'ai pas eu de plaintes de mes voisins... comme c'est etonnant... merci a monique et toutes celles qui ont preferé me juger... sincerement ... ont en a envoyé a la guillotine pour moins que ça...c'est POURRI!!!!!!!!!!

premièrement la queue de bianca n'est pas cassée mais tordu de naissance. Le sujet de la queue de Bianca a déjà été abordé sur ce forum. Mon fils n'y est absolument pour rien!Il suffisait de m'appeler pour me demander des comptes j'ai du oublier d'en parler.

En ce qui concerne les croquettes elles m ont été conseillé par mon vétérinaire, de plus il suffisait de les casser légérement avant de les lui donner bien sûr qu'elle sont trop grandes!!! Faut pas être stupide!

En ce qui concerne les nouvelles je vous en ai demander via mail et pour moi il s'agissait d'un accord conclu lors de la vente de Bianca car j'y tenais! Dans votre dernier mail vous m'avez mis une phrase tout va bien!! Mais pas parlé de sa grossesse alors qu'elle était déjà!

De plus mon fils n'a jamais molesté Bianca car il a grandi avec et il a appris à la manipuler. Ce qui n'est pas le cas de tout les enfants!

Vous dites avoir été vites expédier vous n'étiez pas bavard non plus, je vous ai parlé de Bianca, de son caractère de ce qu'elle aime ou pas j'ai eu l'impression de vous embéttez je vous ai laissez partir en pensant que vous voulier reprendre la route vue que vous n'étiez pas du coin. C'est aussi simple que ca!

Pour les papiers vous faites preuves de mauvaise fois car je vous ai envoyé les papiers en vous disant que j'attendais l'encaissement de votre chèque. Et vous les avez reçu 36 semaines aprés il ne faut pas exagérer!

Ne faites pas la femme bouleversé vous faites du trafic avec cette pauvre chienne!! Et vous n'avez pas écouté les conseils des personnes qui vont ont dis que votre mal est trop gros pour elle!! C'est beau d'essayer de vous défendre mais ce que vous faites et inadmissible!

J'ai cherché des maitres sérieux pour elle et je suis trés décue! voilà tout!

la queue est cassée!!! desolé de vous contredire!!! et gill ne te mele pas de ça merci!!! bianca n'hurle pas a la mort dés que je m'en vais ,desolé, j'ai eu le temps de lire vos anciens post, et ai enfin!!! pu connaitre un peu mieux bianca, une chose est sur , on ne pourra pas regler notre conflit sur ce site, ce n'est pas un champ de bataille!!! ce que je veux savoir c'est pourquoi vous ne vouliez pas le vendre a des personnes qui avaient des enfants en bas age , et voyant que vous aviez un petit j'ai tout bonement fait une addition, et dire que vous avez omis de me dire qu'elle avait la queue cassée c'est balo, car c'etais votre sujet principal sur ce site il n'a pas si longtemps que ça!!! quand a dire que j'ai mis bianca enceinte pour faire profit desolé FAUX , je cherchais effectivement un petit male pour bianca mais pour ses deux ans; et effectivement je vais faire de la reproduction , mais pas avec bianca, aller sur kijiji, j'ai mis une annonce pour benji, je cherche une femelle pour lui, pas bianca , et de toute façon, bianca est suivi par un veto hyper competant, qui ne m'a jamais dit que bianca ne pourrais jamais avoir de bb, la ce que vous avancez est faux , et, bon c'est prematuré c'est un fait, mais ce qui est fait est fait!!! je n'y suis pour rien, j'ai été tres imprudente avec benji c'est sur c'est ma seule faute , et de toute façon pour evité qu'un tel incident ne se reproduise, je ferais opérée bianca dés qu'elle sera bien remise de son accouchement
je tiens a preciser que bianca ne risque absolument rien, et , si cela est necessaire je vous ferais parvenir une attestation du veto dés qu'elle sera sterilisée
bianca est une chienne que j'adore, et ne lui ferait jamais de mal, elle est heureuse avec moi , et , si elle pouvait parler , elle vous le dirais
elle est propre, elle fait de longues balades , elle court , joue , adore mes enfants, elle est chouchouter, cajoler, en tres bonne santé , un peu raleuse, mais c'est comme beaucoup de chien
j'ai egalement un persan, une femelle, et si on va par la, j'aurai pu aussi"par profit" lui faire faire des petits, elle n'en a eu qu'une fois, accidentellement(elle s'etait sauvé) et oui!!! encore un accident!! mais elle a maintenant 10 ans , et n'a jamais plus eu de petits
je n'ai pas besoin d'arrondir mes fins de mois comme vous dites , j'ai assez pour vivre, merci
alors , arretez de m'attaquer, ou alors faites le ailleurs, ici il nya pas marquer debat mais forum!!!!

Je n'interviens en rien dans votre conversation car je ne vous connais pas par contre je voudrais donner mon avis qu'une amie ayant elle aussi beaucoup de chihuahuas m'a dit.

Elle est en effet trop petite pour avoir des chiots,ce n'st pas qu'elle pourrait pas en "produire" mais surtout à l'accouchement,c'est assez RARE qu'un accouchement se passe sans césarienne,sauf si la femelle est grande!!

Le soucis est qu'il se peut que vu son jeune age,son poids, elle y reste dedans avec tout ses petits!

De plus il faut vraiment veiller car ce n'est pas pcq elle a accouché et que les petits survivent qu'ils vont TOUS survivre d'office jusque leur 3;4 mois?(ça dépendra encore de l'évolution de chaque chiot!!) à 8 semaines, il peut tres bien en décédé un, et personne ne saura pas dire pourquoi!

Les portées de chihuahuas sont vraiment plus pénibles que pour un autre chien ou tout se passe "comme sur des roulettes".

Pour sa queue je ne l'ai pas vue, mais cassée de naissance c'est possible, et puis aussi petit une queue est tellement vite cassée, c'est petit, ça se faufile partout qu'on pourrait meme refermer la porte sur eux..

Je ne cherche en rien à protéger l'une ou l'autre mais il faut quand meme dire les choses ou il y a quand meme un probleme.

Et ce que je voulais surtout dire via ce post: PAS MAL DE VETERINAIRES n'y connaissant RIEN reellement en chihuahuas, essaie toujours... il n'y a que VOUS les passionnés,les expérimentés qui sachiez vraiment!!

Par contre, moi je l'aurais faite avortée, pour son petit poids, la taille du male n'est pas vraiment un soucis dans l"interne de la femelle et aussi pour son jeune âge,quelqu'un de censé pour moi l'aurait fait pour le bien être, elle a meme pas encore un an

Voilà!!

Il n'y a pas si longtemps, je me suis faite traiter de méchante langue de vipère par samynouille, je n'ai pas jugé utile de lui répondre, mais je vois qu'elle fait toujours parler d'elle...
Eleveur, c'est un métier sérieux et passionnant, dommage qu'il soit sali par de telles personne qui font nimporte quoi.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles en pretextant des saillies accidentelles alors qu'il était visiblement prévu quoi qu'il arrive de faire reproduire cette chienne qui ne le devrait pas.
Alors comme je suis une méchante langue de vipère, je vais donner le fond de ma pensée : samynouille est menteuse et calculatrice et se fait passer pour une victime quand les gens ne sont pas de son côté. Elle avait prévu de faire reproduire cette chienne à peine était-elle arrivée chez elle, voire avant son arrivée.
Quand je pense à Monique qui s'est aplatie d'un message d'excuses... trop drôle !
Et que ça plaise ou non, je le redis une fois de plus que l'élevage ne s'improvise pas et pas avec n'importe quel chien !
La pssion d'une race, c'est loin de tout ça !!!

je ne cherche même pas à répondre tout est dis dans mes messages les faits sont là un point c'est tout.

Vous êtes juste surprise de voir que je vous tombe dessus, vous ne pensiez peut être pas que je passerez par la! Je pense que ce que vous faites est mal point c'est tout! Et vous n'aviez pas à écrire que je la laisser à l'abandon sur se cite et peut être que j'aurai régler le problème par MP. Vous n'êtes pas honnêtes avec VOUS , ni avec MOI ni avec les personnes du forum avec qui vous discutez! vous faites vos choix vous vous devez de les assumer.

Aprés vous pouvez disserter 10 pages si ca vous chante, vos actes sont tout à fait répréhensible.

bien bien je vois que ca ne sarrange pas entre ce debats et les autres qui s'y rajoute.

bref, je pense, si je peux me le permettre que nous agissons tous pour le bien de nos chi et que si nous discutons sur ce forum je dis bien discuter et non pas disputer, c'est que nous voulons faire partager nos bons comme nos mauvais moments avec nos adorable chien.

également dans la vie on se fait assez juger alors si chacun pouvez permettre a tout le monde se détendre et de passer d'agréable moment sur ce forum nous vous en serions très reconnaissante

sachez que juger et un très vilain défauts.
j'ai également été jugé sur ce forum et j'aimerais bien que chacun mettent du sien en s'abtenant.

biz a toute et particulierement a samynouille

je ne vais pas polémiquer davantage, tout a été dit

j'espère juste que comme l'a promis Samynouille, Bianca sera stérilisée, et qu'il n'y aura pas de mauvaises nouvelles après la mise-bas.

Nath, je me suis "APLATIE" avec des excuses comme tu le dit avec mépris et je ne regrette pas de m'etre "APLATIE"
C'est grave Nath de mépriser une personne qui fait l'effort de s'excuser. Rolling Eyes
Tu as préféré faire la morte dans tout cela, c'est LE PLUS facile, il est bien plus dur de s'excuser ...

j'ai voulu ramener la paix et faire des efforts vis a vis de Samynouille en me disant que je l'avais peut etre mal comprise et j'ai voulu, malgré quelle affiche parfois une mauvaise attitude, lui donner une chance, je pense que tout le monde mérite cela.

Malheureusement, la situation a dégénérée. Son attaque vis a vis Gill a dépassé ma patience. Peut etre n'aurais pas du écrire mon post...j'ai bien réfléchie avant de le faire parce que je ne peux tolérer qu'une personne se fasse attaquer par une autre sans réagir. Pardonnez mon intervention. Ca a mis de l'huile sur un feu qui brulait. oups!!!!

A présent il faut vider l'abces mais il est possible de le faire sans etre méchante sans en rajouter. Il suffit de bien choisir les mots et d'avoir du respect des autres, pour ceux qui sont sur la sellette.

Samynouille est parfois tres vive dans ses réactions ca m'arrive aussi de l'etre Wink et je n'ai pas pour but de lui tirer la pierre.
Personne ne peut lancer la pierre a personne!!!!! Nul 'est assez parfait pour le faire!!!!!

Samynouille a à comprendre certaines choses, on a tous a grandir sous plusieurs rapports. Pour certaines c'est plus difficile.
Désolée de tout cela mais au fond je suis convaincue que ca a du bon! Wink

je pense qu'il faut terminer ce post la il n'y a plus rien a ajouter, c'est mieux pour la paix du forum.

bachelor je ne suis pas dure envers elle.

est ce que tu as lut les post qui viennent d'elle et que diamand a montré. CA j'appelle ca etre dure!!!!!! as tu lu ses propos diffamatoires et tu ne vois pas? Shocked

C'est mon dernier post sur la question.
De toute facon, elle est supposée etre partie non?
a moins que ce ne soit encore des paroles en l'air?

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, lassée, excédée par la C****E de certaines.

Mais la deuxième langue de vipère (eh oui Cath....on est dans le même "sac" et franchement contente d'y être avec toi !)) a tout simplement envie de dire que même si elle a préféré aller voir ailleurs, elle a dès le début compris le petit manège de cette pauvre samynouille, attaquée et molestée par tout le monde .....Et elle OSEtraiter les éleveurs de voleurs ??????? MAIS ON REVE !!!!! Alors qu'elle est une menteuse, une hypocrite doublée d'une imbécile.

En lisant ça j'ai simplement envie de VOMIR, et pense à cette malheureuse chienne, c'est HONTEUX

Je souhaite de tout mon coeur que ça se passe bien pour elle, pauvre bête être ainsi la proie de tels tordus, c'est lamentable, mais je souhaite vraiment en contrepartie que cette chère cinglée reçoive le retour de bâton, s'il existe une justice sur cette terre .....

Monique je t'avais dit qu'en aucun cas je ne m'excuserai, j'avais raison ..... Elle est vraiment encore pire que ce que je pensais, ce n'est pas peu dire !!!!

Elle part vraiment ?????

BON VENT Je vais enfin revenir, car être sur un fo d'amoureux de chis, ce n'est pas pour lire un déballage de marchands de cochons.

Véda je suis contente de savoir que tu reviens!!!!

le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'as pas la langue dans ta poche!
je t'aimes bien ma chere Véda!

Bonjour chère Monique,

Oui, je reviens ......Souvent j'ai ouvert le forum pour ne voir que la page d'accueil et en voyant que les derniers posts samynouille et encore samynouille (remarquez qu'elle a admirablement choisi son pseudo !!! on ne peut pas mieux faire comme nouille ) je refermais de suite, parce que non seulement lire des C*****ES, mais en plus se faire insulter par une petite merdeuse tordue merci !
J'espère seulement que maintenant elle ne va pas aller polluer les autres forums, mais bon, là étant donné qu'il y a des modos, elle arrêtera vite, ou du moins on lui fera arrêter ses torchons de saloperie.
Je suis vraiment consternée pour cette pauvre chienne, encore un objet de profit, c'est dégueulasse.
Je remarque aussi quand même que pas mal pratiquent la langue de bois, mais bon, c'est vrai, on ne veut pas d'histoires .....
Moi je suis désolée, mais franchement quand on se dit amoureux de chis (et un tant soit peu respectueux des animaux) on ne peut pas laisser passer ça !

En ce qui me concerne, je ne souhaite qu'une chose, c'est de ne plus jamais entendre parler d'elle, et quant à lui écrire en privé, non, c'est encore beaucoup trop d'honneur et lui donner l'importance qu'elle n'a pas !

J'espère que la quiétude va revenir sur ce forum, la courtoisie et l'échange dans l'amour et le
RESPECTdu chi.

Merci Nancy, tu sais je ne suis jamais vraiment partie, mais comme j'ai expliqué quand je ne voyais que des posts de cette personne, je repartais, à quoi bon ?

Espérons que nous allons reprendre le cours de nos échanges avec humour et bonne humeur !

il y a pas de raison veda!!!! bisous ma belle et gros bisous a tes amours!!!

Veda je viens depuis peu sur ce forum, d'ailleurs c'est toi qui m'en avait parlé la 1ère et j'étais venue voir, mais tu étais déjà partie... on se connaît d'un autre forum alors contente de te voir ici

Merci les filles !

Bon, aller on abandonne définitivement ce post, car ça m'écoeure d'être obligée de recopier le titre !

Papotons d'autre chose, dans la bonne humeur.....

J'ai quelques idées de posts.

Salut copinette Gill !!!! Toujours heureuse de te voir partout.

• Créer...