belzazou 0 Posté(e) le 1 mars 2007 après tout ces problemes avec ,revoilà les p'tits monstres..... azzaro http://i11.servimg.com/u/11/10/48/72/zazou-11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bonjour belzazou contente de te revoir avec tes 2 "ptits monstres" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 azzaro isula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour les petit monstres !! Ce sont des belles photos, quel magnifique décor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tu fais vraiment tout pour nous rendre jalouses Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Cath m'a enlevé les mots de mon clavier! vraiment très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 mars 2007 whow!!!!! quelle différence énorme avec le décord froid dans lequel je vit! ici les falaises de neige sont tres hautes on perd la maison des voisins! Il fait - 28 ce matin, ca dure depuis un mois et demi, sans commentaire... mais je suis bien écoeurée de l'hiver. tes deux chis sont ellement beaux et chaceux de pouvoir aller dehors! imagine que Nina elle n'a pas mis le nez dehors depuis 3 mois. Je me demande si elle va se rappeller de quoi a l'air la pelouse? Azzaro, appréci bien ce que tu as, certaines personnes paient chers pour aller dans un pays comme le tient! et aussi....ca fait longtemps que tu n'étais pas venu sur le forum? contente de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tes photos sont magnifiques et le décor fait bien des envieux, dont je fais évidemment partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie37 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je t'envie pour les promenades que tu fais avec tes chichis sur la plage !!!! Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 coucou heureuse de te retrouver parmis nous copinette!!!! quels magnifiques chis sur un decors sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 mon absence d'internet était due à une panne et un changement d'opérateur....ça a pris un bon mois!!!! j'arrivais quand même à lire du bureau mais je répondais rarement je ne voulais pas abuser....mais je suis bien contente d'être revenue et je prendrais plus de temps pour participer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c est vrai qu à chaque fois tes photos sont fabuleuses!! le décor je connais mais je n arriverai jamais à faire d aussi beaux clichés! tes puces sont super belles il me tarde de les voir.....mais je pense que ce sera pour très bientot car je ne vais pas tarder à aller passer un week end à ajaccio j espère qu on pourra faire d aussi belles photos! bisous ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites