VALERIE13 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est aprés-midi, Biouty a fait la sieste au soleil !!! (la chance ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oh! comme je l'aime! on dirait un petit renard roux! il y a tres longtemps je revais d'avoir un chien exactement comme lui! Dans ce temps la les chi a poils longs n'étaient pas connu ici au Québec. Desvoisins avaient un petit male qui venait voir ma petite chi batarde et j,aurais bien aimé qu'il fasse des bébés avec elle. j,ai rever d,avoir un chien comme ca pendant des années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il a l'air vraiment bien et j'adore la position qu'il a pris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 la même position que les Bouledogues Français prennent! il a raison Biuoty, rien de mieux qu'un bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Trop belle photo!!!!!!!!!!! J'adore la pause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ah bas dis donc il y en a qui en profite!!!! et en plus il a l'aire d'apprecier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Qu'est ce qu'il est beau!!!!!!! Sa position me fait trop rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il est génial dans cette position un vrai pacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Et le king de la maison , c'est lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi sa position ne me surprend pas c'est du connu car mes carlins ce couchaient toujours en grenouille comme ca! peut etre qu'il a du dogue??? mais a voir sa petite bouille de chi ca me surprendrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missnouchka 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'adore la position, cooooooooooool... Il fait beau, une petite séance d'étirement avec un petit rayon de soleil qui me caresse la frimousse, rien de tel pour me décontracter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites