Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine591

Les problèmes qui arrivent souvent ?

Messages recommandés

Bonjour je viens d'acquérir un petit chi depuis 2 semaines qui se prénomme Pépito. Quels sont les problèmes de santé qui arrivent le plus souvent chez ces petites bêtes ?

Merci beaucoups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je me suis renseignée sur les chi, Beaucoup de doc disaient qu'ils étaient relativement solide, car ils ne sont croisés avec aucune race. Mais, les éleveuses te renseigneront mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à l'hypoglycémie, veilles à toujours bien lui donner des éléments protéinés! Ma ptite chi a eu aussi un problème d'hernie qui a été vite résolue par une petite intervention chirurgicale! L'éleveuse m'a dit que ça arrivait souvent chez les chiens de petites tailles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un problème assez fréquent aussi chez les chiens de petite taille: le tartre dentaire; à surveiller donc quand ta puce sera adulte, en attendant pense à lui donner toujours un truc à ronger pour l'entretien de ses dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce que dis Papillon le tatre dentaire est fréquent mais aillant plusieurs chihuahuas je les toruvent robustes malgré leur petit taille ils ont une bonne longévité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore de votre réponse.

J'aimerais encore posé une autre question...

Mon petit pépito tremble de temps en temps ? a t-il peur ? a t-il froid ? est - il trop nerveux ?

Merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biouty aussi tremblait souvent au début que je l'ai eu, dés qu'il sortait de

son milieu. Il ne voulait même pas aller en laisse. Depuis quelques temps,

non seulemnt il ne tremble plus ou presque pas, mais en plus il va en laisse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains chihuahuas se mettent à trembler pour la moindre émotion: de joie, de peur, de surprise...D'autres ne le font qu'occasionnellement, et d'autres jamais. En tout cas, ce n'est pas un grelottement de froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...