fabvt 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour à toutes et à tous, c'est mon premier message sur le forum, alors je m'excuse par avance pour les maladresses de civilité (le rose m'ebloui un petit peu d'ailleurs) Voila, je suis veto et une cliente a abandonné son chihuahua chez moi: suite à un détartrage et à une castration, elle n'est jamais venu le chercher. Après 15J sans nouvelles, j'ai reussi à la joindre, et effectivement elle n'en veut plus! Raison invoquée: elle a recueuilli ce chi il y a 2 mois suite au deces de son ancien maitre, et a deja 2 femelles chi...et donc pas la place ou l'envie plutot de s'en occuper... Bref, il s'appelle GUCCI, est craquant, a environ 6-7ans, est maintenant castré, a un peu d'embonpoint (car n'a pas eu la chance d'avoir une alimentation equilibrée), s'entend très bien avec les autres chiens, chats... Je n'ai pas eu le courage de le placer à la fourrière, et vit chez moi depuis 15J parmis mes 2Beaucerons et 2chats. Je ne peux pas le garder et cherche donc un foyer avec des gens responsables. Merci pour lui Tel: 06 13 71 35 24 ps: je n'ai pas souvent le temps de me connecter, mais ce site semble interessant (peut etre avec un peu moins de rose!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 de quel region etes - vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je te soutiens a fond et espere que tu trouveras quelqu'un de bien mais je ne me fais pas de soucis il ya pleins de personnes super sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabvt 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci, à st nazaire 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vous avez trouvez quelqu'un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabvt 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui merci, Gucci a peut etre trouver une nouvelle famille. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Des nouvelles de Gucci, j'espère que le petit bout a trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 dite nous si il est parti dans une nouvelle famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui, des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oh oui svp donnez-nous des nouvelles de Gucci, as-t-il trouvé une nouvelle famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c est fou ça qu on puisse l abandonner chez le véto!!!! enfin j espère qu il a trouvé une bonne famille ce petit père.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mais quelle lacheté cet abandon!!!! Le prétexte du veto!!!! Bref j'espère en tout cas qu'il va trouver une famille aimante ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabvt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Voila ca y est, le gentil Gucci a trouvé un foyer qui l'adore, tout se passe bcp mieux pour lui. merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 SUPER !!!! merci pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 On est content de voir que ce petit bout a trouvé une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis ravie qu'il est trouvé une bonne famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites