VALERIE13 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Aujourd'hui, ma tortue terrestre "Toine", s'est réveillée, et c'est Biouty qui m'a averti. Et voilà Toine en mieux !!Il faut absolument que je change la taille des photos. Quelle taille prenez-vous? C'était la journée de Biouty !! Wouff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie37 0 Posté(e) le 2 mars 2007 coucou valerie j'ai aussi une tortue terrestre , mais la mienne hiberne encore !! de bien belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oh comme c'est mignon!!! merci de nous faire partager cela!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c est trop mignon!! merci d avoir pensé à faire des photos!! biouty devait se demander ce qu il se passait quand la tortue a bougé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 3 mars 2007 En fait elle rentre trés vite!! alors il cherche aprés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 QUOI!!!!! BÉATRICE EST ARRIVÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 5 mars 2007 monique qui es tbéatrice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'adore les tortues!!! zazou et isula ça les fait enrager, et les hérissons ça les rend completement hystériques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 beatrice est une copinette du forum tres tres sympa!! elle etait partie en cure, c'est pour cela qu'on est heureuse de la retrouvée parmis nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ah oui, je me souviens qu'elle avait laissé un message pour nous prévenir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui c'est ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites