Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou1

Pour insérer une signature

Messages recommandés

Après avoir remarqué qu'un bon nombre de membres avaient des diffucultés à mettre une signature à ses messages, je vais vous expliquer à ma façon la procédure d'insertion d'une signature.

Voici la marche à suivre pour insérer une signature à ses messages.

- Il faut tout d'abord ouvrir le serveur photo habituel qui vous sert à mettre vos photos sur le forum.

- En haut de la page d'accueil vous avez plusieurs catégories :

Accueil - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Profil - Messagerie - Déconnexion

- Cliquer sur Profil

- Dans votre Profil apparaît les rubriques suivantes :

Informations - Préférences - Signature - Avatar - Sujets surveillés

- Cliquer dans un premier temps sur Préférences

- A la ligne " Toujours attacher sa signature" il faut cliquer Oui

- Aller ensuite dans la rubrique Signature

- Vous pouvez voir 2 blocs :

l'un est la Prévisualisation
et l'autre Editer la signature

- Vous ouvrez la fenêtre où se trouve le serveur d'images et vous faites Parcourir

- Vous êtes maintenant dans vos fichiers personnels, sélectionnez alors une photo et vous faites ouvrir

- Quelques instants après vous pouvez visualiser votre photo en haut de la page du serveur d'images.

- Regardez la ligne BBcode, sélectionnez avec votre souris le code (ça apparait en bleu après) et faites copier

- Vous retournez sur votre profil ouvert et faites coller sur le cadre rose en dessous de "Editer la signature".

- Attention vous ne visualisez pas encore l'image, vous verrez plein de chiffres pour le moment.

- Vous cliquez sur Prévisualisation et là vous pouvez voir dans le cadre du haut Prévisualisation si l'image s'est bien insérée ou pas.

Bonne signature à tous....

PS : n'hésitez pas à me poser des questions sur ce post, si toutefois ce n'était pas assez claire.

je n'y arrive pas cecilou !!!! j'arrive a suivre ton expliquation jusqu'a copier mais quand je retourne a la page pour collé le lien bbcode j'arrive pas a coller!!!
aide moi !!!

nancy a écrit:
je n'y arrive pas cecilou !!!! j'arrive a suivre ton expliquation jusqu'a copier mais quand je retourne a la page pour collé le lien bbcode j'arrive pas a coller!!!
aide moi !!!

Bon si tu arrives déjà à cette étape c'est presque gagné nancy!

C'est comme quand tu post tes photos à partir de là.
Quand tu fais Copier, tu retournes donc sur ton profil ouvert, et tu clik droit ta souris, et tu fais Coller.

Et là ça devrait être bon, tu y est presque nancy, essaie et tu me dis!

Valérie je suis désolée que tu n'y arrives toujours pas.
En fait le serveur d'image ne se trouve pas dans le Profil.
Il faut l'ouvrir avant.

Tenez moi au courant!

c'est ce que j'ai fait cécilou j"ai fais un copier mais quand je vais sur la page pour collé ne ne peux pas collé car le mot " coller" est ecris en claire et pas en foncé! tu vois ce que je veux dire????

ça y est j'y suis arrivée!!!!!!! je m'entétais a collé le lien dans le cadre du hait mais il fallais le collé dans le cadre du bas !!! hihihih.....
merci cecilou!!!!!!

Cécilou,je dois vraiment être un Boulet , mais comment dois-faire pour ouvrir le serveur photo sans ouvrir de fenêtre car il ne se trouve que dans les fenêtres de post. tu vois le dilem !!!
A l'aide !!!

nancy a écrit:
voici le lien pour le serveur d'image !!!tu poura l'ajouter a tes favorie....

https://servimg.com/upload.php?dt=1158719

Merci nancy, je voulais vous mettre le lien mais je ne le trouvais pas.

Je suis super contente que vous soyez arrivé à mettre une signature!!! Elles sont très belles d'ailleurs!

• Créer...