christine591 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour à tous je m'appel pépito j'ai 3 mois je suis un petit chihuahua à poils courts, je pèse 1,3 kg. Je viens d'arriver dans une famille qui m'adore. Ma maitresse se prénomme Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue pépito et gros calins de la part d'azzaro et d'isula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue christine et pepito !!! comme il est beau pepito !!!! j'ai hate de voir d'autre photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenu sur le forum petit bout a toi et ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue ici Christine et Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pépito mi colasola!!!!!!!! Bienvenue ici!!!! Il est donc bien beau ce mec la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue christine!! vite des photos du beau pépito! gros bisous à vous deux:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenus à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine591 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je vous remercie a tous et a toutes de m'avoir repondue je promet de donner d'autres photos de mon pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oh oui met nous des photos de pepito!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pépito j'adore ton prénom,tu es un joli petit chihuahua! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites