Ebby 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour à tous,Je m'appelle Ebru, j'ai 34 ans et j'habite en Belgique. J'ai le bonheur de partager ma vie avec mes trois fifilles : Cléo (yorkshire de 6,5 ans), Melba (cavalier king charles de 3,5 ans) et Milly (chihuahua de 3 mois). Pour être vraiment au complet il faut encore ajouter le chi de ma mère (avec qui nous sommes voisines) notre petit prince à toutes : Athos qui a 4,5 mois.Je vous dit à très bientôt!Ebby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue à toi et à ta belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue ebby!!!! j'espere que tu va te plaire parmis nous....j'ai hate de voir des photos de ta petite tribue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue à toi, tu verra ce forum est génial !! On y apprend plein de choses super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut Ébby! tu est tomber sur un forum super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour Ebby et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue parmi nous Ebby!! vite vite des photos de toutes tes puces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue Ebby et tes trois poilus aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine591 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pepito et christine vous souhaite la bienvenue sur ce forum gros calins a la petite compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites