chichi-bijou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Voilà, mon Bijou n'est pas à son avantage sur ces photos... mais la première me fait beaucoup rire, j'ai l'impression qu'il rit aux éclats ! J'espère qu'elle vous fera sourire ! [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il semble complètement hilare sur la première! quand à la deuxième il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il est superbe et c est vrai que la 1ère photo est géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missnouchka 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Super sympa ! Il très mignon malgré ses grimaces, p'tite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Il est tellement beau ce chi! Comme tu dois l'aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Vraiment trop rigolo !!! il a l'air d'un vrai petit clown Que lui as tu fait pour qu'il te tire la langue comme ça ?? trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Excellente la première foto chichi_bijoux, comme le toutou d'ailleurs!!!! Bisous à tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'adore ce genre de photos, elles sont prises sur le vif!!!! On se demande quelle blague tu as pu lui raconter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oh la bouille qu'il as!!!! super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 17 mars 2007 A croquer,il es trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine591 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bijou ressemble terriblement a pepito , il est trop beau calin a bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Excellente la première photo, il est trop beau!!!! Quel regard d'ange sur la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Super sa petite patte blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Très drôle, j'adore ce genre de photo. Pas top mode mais hilarante. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites