Ebby 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour,Je vous présente mes deux autres amours. D'abord Cléo, l'ainée de la famille, c'est un Yorkshire et elle a 6,5 ans. Avant le toilletageAprès le toilettageEt maintenant Melba, c'est une Cavalier King Charles, elle a 3,5 ans.Elles vous font toutes les deux plein de léchouilles!A bientôtEbby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 de beaux toutoux que tu as ! Merci de nous les avoir présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 quelles belles fifilles tu as!!!! elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Quel chiens magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ils sont trop choux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 6 mai 2007 OOOOOOOOHHHHHHHH Ebby !!!! Je suis trop contente !!!!! Je découvre ta famille !!!!! Ils sont tous superbe et Cléo est spécialement canon !!!!! quelle poilue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 6 mai 2007 OOOOOOOOHHHHHHHH Ebby !!!! Je suis trop contente !!!!! Je découvre ta famille !!!!! Ils sont tous superbe et Cléo est spécialement canon !!!!! quelle poilue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Coucou Snob,Merci pour le compliment! C'est vrai que tu ne les avais pas encore vus!Papouilles à Mo et gros bisous à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Très jolie Ebby ta petite Cléo et hop une copine pour Tendresse qui a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Très beaux tes chiens Ebby ! merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vive les yorks !!! bisous a vous ebby et snobtoutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elles sont trés jolies tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites