chichi-bijou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Elles st magnifiques tes photos... j'adore la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oh belzazou!!!!! tu me fais baver de jalousie devant un tel paysage!!!! c'est vraiment magnifique!!!! et tes doudou ont l'air de bien s'amuser!!!!! la tete du gros !! il me fais rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vraiment, ils ont de la chance ces toutous!! Est-ce-que tes chi se baignent aussi car moi biouty a même de la peine, quand il pleut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Quelles belles photos. Tes chis sont vraiment très beaux. Je les connaissais déjà car je visite régulièrement ton blog. Je me disait aussi qu'il y avait longtemps que tu n'avais plus rien posté dessus. Maintenant je sais pourquoi. Contante que tu puisse à nouveau nous faire partager la vie de tes petits bébés.Oh, comme je voudrais être à leur place et vivre dans ce cadre magnifique!!!!!Ebby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 5 mars 2007 zazou se baigne car il est tellement amoureux transi de la braque qu'il irait partout pour ses beaux yeux y compris dans l'eau isula elle préfère la bronzette pour l'instant, peut-être cet été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 mars 2007 belzazou a écrit:zazou se baigne car il est tellement amoureux transi de la braque qu'il irait partout pour ses beaux yeux y compris dans l'eau isula elle préfère la bronzette pour l'instant, peut-être cet été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ahh ces male n'importe quoi pour impressionné une femelle !!! Merci de nous faire partager ton beau paysage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Trop belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 6 mars 2007 quelle chance moi aussi j'habite a la mer mais mon numerique est pourri beurk!!! je vais vraiment investir , paz le bol , formid tes photos, tres beaux les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tu es de quel endroit samynouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui super les photos et le paysage wouaw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites