Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

Sortie et bain

Messages recommandés

Lili est de plus en plus a l'aise en harnais, la prochaine étape sera de s'assoir dans la voiture et celle d'après de faire quelques mètres pour voir comment elle réagi.
Connaissez vous un système pour les attacher en voiture? c'est pour les trajets courts!

Voici les dernières

et quand on est rentrée mademoiselle a pris la douche et cela n'a pas suffit a son gout du coup elle a remit ça dans son auget.

Je la trouve déplumée ma Lili quand même; scratch Il lui reste que deux grosse plume rouge. Vivement la fin de cette mue.

Invité

super

un conceil , en voiture fait tres attention au bruit : moto, camion, traveau, essuies glaces,... ca leur fait peur en general la 1er fois qu'il l'entende.
idem qu'en interieure fait lui voir les vitres ( surtout le pare brise )

pour ce qui est de l'attacher ba y a rien qui existe mais tu peut racourcire la laisse tout en lui laissant assez pour aller sur l'epaule du passager car sinon c la chute.

dernier petit truc essaye de rouler avec elle/ lui sur les genoux et coucher sur le dos pendant quelque minute a chaque sortie, ca aide en cas de chtroumph sur le bas coter mdr

mdr
Les bruits des véhicules elle n'en a pas peur pour le reste ( essuies glaces, etc...) merci du conseil.

donc a chaque sorties on jouera a cache cache mdrmdr

superbe les photos de lili, elle est belle comme un coeur I love youI love you

t'inquete pas les nouvelles plumes vont encore etre plus belles ,pour mes oiseaux kykoo comme kylia c'est derriere sur leur perchoir rond et le harnais attaché a la boucle de la ceinture de sécurité et courte laisse les perchoirs sont mis sur le porte cintre pres de la fenetre comme cela ils admirent le paysage mdr

les photos sont super belle je t'envie un peu car ta lili supporte le harnais..charly j'ai réussi a le lui faire gardez une fois et j'en ai profiter pour le mettre avec moi sur la terrasse mais depuis dés qu'il voit le harnais il cri..en plus là je pars à la fin de la semaine à la camp j'aimerais bien qu'il s'habitue pour faires des ptites balades

merci pour elle! c'est vrai qu'elle est belle ma lilounette! I love you c'est mon rayon de soleil! sunny

de très jolies photos de ta lilounette.
Pour le voyage en voiture c'est super...ça me donne l'idée de commencer bientôt avec Kirikou...juste le temps de réfléchir à la manière dont je vais l'attacher car lui n'a pas de harnais mais une bague.

je viens de voir tes photos Jo-lili elles sont magnifiques lili m'a l'air d'une petite chipie mdr

Merci c'est gentil!^^

Je suis fière d'elle car elle a vite apprit pour le harnais, au début j'étais angoissé mais finalement... cheers

C'est vrai que avec la laisse je vois pas comment l'attacher scratch peut être que Sylvain et melnou pourrons te conseiler!

Sev je confirme! Lili est une chipie mais elle est adorable!
C'est sure qu'elle est un peu vive bounceVery Happy

Invité
pour ma part la laisse et attacher comme lors d'une balade a ma ceinture pas d'attache en plus