Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolamanchester

Fillette de 3 mois et deja 1.800kg!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je viens juste de faire l'acquisition d'une petite boule d'amour d'un peu plus de 3 mois. Je la trouve adorable et on s'entend a merveille

Je pensais que tout allait bien mais apres avoir lu plusieurs messages je m'inquiete....

et oui, Lola pese deja 1.800kg!!!! Est-ce normal?? elle ressemble bien a un chihuahua, il n'y a pa de doute. Mais elle semble tellement plus grande et grosse que tout vos petits bouts de chou...

Je sais bien que le plus important c'est qu'elle soit en bonne sante, mais si je voulais un chi c'est pour leur petite taille surtout que nous habitons en appartement

Merci de pour vos reponses

a bientot

Christelle

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11116146

je te remets le tableau de poids d'un chi
ce n'est pas exact pour tous mais ça donne une idée du poids adulte

apparement le poids de ta puce pour son age n'est pas inscrit dedans. ça sera surement un gros gabarit (autour de 3kg) mais tout peut changer car elle peut finir sa croissance rapidement.

oui elle serra pas minus mais environ 3kg....mais t'inquiete pas 3kg c'est pas bien gros pour un chien....elle est mignonne comme tout ! mais nous d'autre photo !!!!

Meme dans les plus gros gabarits un chi reste très petit!!

ne t inquiète pas
et puis sa croissance peut s arreter très vite!!!

en tous cas elle est très belle cette fifille!!

Merci pour vos reponses

ca me rassure...j'ai decouvers ce site hier seulement et c'est vraiment super sympa de pouvoir dialoguer avec des personnes qui nous comprennent.
Mes amis commencent a penser que je suis obsedee par mon chien et alors????!!!!!! apres tout ce n'est que de l'amour!!!!!!

comme je te comprends quand tu dis que tes amis commence en avoir mare que tu parle que de chis!!!! je resent aussi ça!! tu as raison!!! ce n'est que de l'amour!!!!!
en tout cas ici tu poura en parler aussi souvent que tu en eprouve le desir....

Ne t'inquiète pas pour son poids, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé de toute façon.
Et 3kg adulte ce n 'est pas énorme.
Un de mes chis pèse ce poid et ne fait pas gros du tout, ce n'est pas mieux quand ils sont trop petits non plus.

memme chez les humains il ya des courbes de poids qui sont trompeuses...
merci beaucoup a Juliette pour ce tableau

Bonjour Christelle!
ne t'en fait pas pour le poid de ton bébé, ca ne veut pas dire qu'il sera gros. Parfois ils ont des gros os et une grosse musculature.

Ma nina pese 2 kl 8 et elle est toute petite! ca fait 4 livres et demi.
les gens s'exclament quand il la voit et n'en revienne pas de la voir si petite!
Sa mere pese 6 livres (je ne sais pas comment ca fait en kilo...) c'est juste a la limite. Lorsque je suis allé choisir nina je la trouvait grosse, quand meme un petit chien mais a comparer avec les autres chiennes de la dame qui était tellement petit ca me faisait peur pour nina...

la semaine passé, la dame est allé chez le vet avec la mere de Nina et la sécrétaire m'a dit que Nina qui a presque neuf mois, était BEAUCOUP plus petite que sa mere.
C'est ce que je constate aussi.
Elle a une bonne chape comme on dit ici mais elle est toute petite!

Loprsque j'ai écrit cette phrase je voulaits dire que je trouvait la MERE de nina grosse pas nina.

"Lorsque je suis allé choisir nina je la trouvait grosse, quand meme un petit chien mais a comparer avec les autres chiennes de la dame qui était tellement petit ca me faisait peur pour nina..."

bienvenue deja, et pour te dire que mon ben aussi je le voyais gros , mais il fera a peut pres le meme poids que ta puce adulte , no soucy et c'est un chi je confirme au lof et tout et tout:-6:

ce qui confirme que le poid ne veut rien dire. Nina était TRES petite comparé aux autres de la portée c'est pour ca que je l'ai choisie et elle était calme.
Elle faisait la moitié plus petite!

et bien certes , les chis sont tous differends c'est sur et encore heureux!!, et quand je voit ma bianc qui fait a peine 1 k 500 j'aurais tellement aimé la voir petite la crevette que ça devait etre!! bisous

bonjour,

ah ah... cela me rapelle des souvenirs!!
Ma lola qui a eu un an le semaine passée, fesait 1kg900 a 3mois!!

elle en fait aujourd'hui 3kg500!! mais ca ne retire rien a son charme!! et elle ne me parait pas énorme a coté des autres!!

j'ai une amie qui a un chihuahua de meme pas 1kg et croyez moi, on a peur de marcher dessus!! je prefere ma petite boulette!!

Bien d'accord avec toi!
personnellement, je préfere un chi de 4 livres a 5 livres a un chi qui est trop petit.

bah mon petit mâle a 3mois et il pèse déja 1kg950grammes =)) je trouve que c'est un gros bébé Smile) mais le vétérinaire n'a rien dit pour son poids. donc je pense que c'est bon

• Créer...