christine591 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Comme promis dans la partie présentation voici d'autres photos de mon pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il a un joli regard tendre il me fait penser à Opium le petit chihuahua de Betty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'aime beaucoup la couleur de sa robe. Et il a le regard tellement vif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 6 mars 2007 on dirais qu'il sourit trop fort et on dirai le frere jumeau de mon ben je te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il est trop adorable ton petit pepito, très charmant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est vrai qu ils se ressemblent!! ils ont le regard tendre tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il a un de ses regards de petits filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine591 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est vrai qu'il a une ressemblance avec le joli ben. Ses petits chis ont un regards qui nous font craquer. Ils sont adorables !!! Gros calins a tous vos petits chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ton pépito a un regard attendrissant.beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 comme il est beau tpo, ptit poussin!!!! hummm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites