mamydebimbo 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour à tous,Je suis l'heureuse mamie d'une petite Bimbo, née le 3 septembre, ce qui lui fait 6 mois.Elle appartient à ma fille qui habite à la maison, je vois donc Bimbo au quotidien.Je constate, après avoir eu d'autres toutous, que c'est une race vraiment à part ... surtout au niveau éducation !! dur dur de la faire obéir ... Mais quel amour de chien, c'est rigolo, malin, trés affectueux et coquin. J'adore son port de tête quand elle marche dans la rue, elle parraît toute fière !Je ne peux hélas pas en avoir un à moi, je travaille toute la journée, et il m'est impossible de l'amener.Donc c'est décidé, j'ai trouvé le cadeau idéal pour le jour de ma retraite .. mais il va me falloir attendre encore quelques années ..Il faut que je trouve le système pour joindre des photos, dès que j'ai un peu de temps j'y réfléchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je vais vous aidez pour les photos , pas dur , vous cliquez sur inserer photo puis vous allez etre directement dirigée vers un site la dessus vous selectionnez la photo, et cliquer sur format pour blog, ensuite cliquez sur envoyer vous cliquez sur le 3 eme lien ( bb code la 2 eme ligne) , vous retournez sur le site chihuahuas et vous cliquez droit sur votre texte et coller la photo ensuite vous previsualisez, voila , c'est assez simple et on aura la joie de voir la tite bichette, bisous a vous et a bientot:-5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bonjour mamydebimbo, Bienvenue sur le forum. en ce qui concerne l'obéissance, il faut leur tenir tête et tout se passe bien.... j'ai un petit biouty de 11 mois, et je ne peux pas me plaindre. il obéit assez bien. par exemple, si j'ouvre le portail, il sait qu'il lui est interdit de le franchir; mais cela m'a pris plusieurs mois et beaucoup de patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue ici mamydebimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je vous souhaite la bienvenue a vous deux!!! j'ai hate de voir des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci pour votre gentil accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour! contente de te connaitre toi aussi! Tu sais avec les chis il faut etre patient pour ce qui est de l'obéissance. Ma chi a prit beaucoup de temps a comprendre mais a un moment donné ca débloque! l'éleveuse qui me la vendu m'a dit que lorsqu'ils sont jeunes il ne pense qu'a jouer. Depuis quelques jours, Nina recherche un contact visuel avec moi, elle me regarde intensément c'est plaisant ca change beaucoup et elle a 8 mois. Il faut etre patiente a ce niveau car les chis sont TRES ntelligent mais ca vient graduellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites