Api 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, Me voilà, je suis Nova, je suis née le 8 décembre 2006. Quand maman Api m'a vue elle a complètement craqué. Je suis arrivée dans ma nouvelle maison le lendemain de la Saint-Valentin. J'ai 3 mois aujourd'hui. me voici: Excusez-moi c'est un peu gros la photo. Bonne fin de journée à tous. J'ai pas vraiment le temps de venir à l'ordi c'est temps-ci, de plus mon ordi n'est pas trop en ordre. Prenez bien soin de vous Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Adorable ! Moi j'aime les grandes photos, on voit bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oh la la trop jolie la pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ta puce est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 contente de te revoir Api! et quelle belle petite chi tu nous presentes La taille de la photo est parfaite! Bienvenue à Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue à vous !!!C'est vraiment une petite crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 mars 2007 contente d'avoir de tes nouvelle api !! Elle est adorable ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 mars 2007 comme je te l ai déja dis ta puce est une pure merveille!! monique dit qu on ne trouve pas de beaux chis au canada mais vous vous avez des stars! j espère que tu sera très heureuse avec elle et je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux mets nous des photos encore et encore!! je t embrasse ma chère amie portes toi bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Elle est magnifique cette petite chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 mars 2007 contente de te retrouver et en plus avec cette petite merveille!!! gros gros bisous à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Alors des petites photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue sur sur forum nova!!!! comme elle est belle Api !!!! bisous a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour, Merci beaucoup Je l'adore Nova, elle est très colleuse. Merci pour votre soutien dans les moments plus difficiles. Voici une autre photo; C'est surnoms sont, bébé et boulette hihihihi!!!!!!!!!! Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 9 mars 2007 OUps!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai oublié, elle pèse maintenant exactement 2 livres (.9 kg) hier soir chez le vet. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 comme elle est mignonne ta puce!!!! je craque!!!! mais je crois que tu t'ai trompé pour le poids...2 livres ça doit pas faire 9 kg !! je pense que ça doit faire 1 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue à vous deux! elle est bien mignonne ta petite nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 mars 2007 non pas 9 kg nancy , mais bien 0.9 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour Api!!!!!!!!!!!!!! Comme ca fait plaisir de te revoir! J'ai penser a toi justement cette semaine et je me demandais comment tu allais? ta petite trouvaille est merveilleuse!!!! belle comme tout! Ou as tu trouvé cette chi? je suis surprise et ravie de savoir que tu as une nouvelle compagne. jenny c'est vrai que je pense que LES BEAUX chis sont rares au Québec mais il y en a meme quelque uns. La preuve en est faite regarde celui d'Api! Une femme que je connais, elle est éleveuse, se cherche une belle femelle depuis tres longtemps, elle voudrait trouvé la belle tete de chi qu'on connait et elle n'y arrive pas. Pourtant elle est dans le millieu et connait quelques éleveurs. Et elle est prete a payer le prix mais ne trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites