Séphora-Symphonie 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour, Je vous présente Valyane, lévrier femelle whippet blanc et sable, réputée pour la chasse de la meilleure place sur le canapé, voleuse à ses heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Quelle élégance! très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ce sont vraiment de trés beaux chiens avec beaucoup d'élégance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 WHOW!!!!!! quelle élégance!!!! J'adore cette race depuis toujours! Mais ici au canada je n'en ai jamais vu! Quel beau port de tete. ouf!!!! Combien pese t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est très belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séphora-Symphonie 0 Posté(e) le 12 mars 2007 monique a écrit:WHOW!!!!!! quelle élégance!!!! J'adore cette race depuis toujours! Mais ici au canada je n'en ai jamais vu! Quel beau port de tete. ouf!!!! Combien pese t'il?Valyane pèse 11 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 quelle beautée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séphora-Symphonie 0 Posté(e) le 13 mars 2007 https://www.dailymotion.com/RACHEL-83/video/x1fman_valyane Petit diaporama de Valyane : so happy together ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 quel joli chien!!!! j'adore le petit bout de chou sous la couette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites