Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichamel

Chicha est malade...

Messages recommandés

Je suis allée chez le vétérinaire cet aprem avec chicha, elle nous fait une trachéite la petite et un ptit rhume! Le vétérinaire l'a mis sous antibiotiques et m'a conseillé de lui faire des infusions trois à quatre fois par jour! La pauvre petite, j'espère qu'elle se rétablira vite car ça me fait de la peine de la voir dans cet état là!! snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la pauvre puce!!!! elle a du avoir un coup de froid!!! soigne la bien !!!! et tiens nous au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre!!

j espère que ce sera très vite un mauvais souvenir..

et les infusions elle les accepte?

donne nous vite de ses nouvelles:-18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!! la pauvre !! j'espéreque tu arrives à lui donner ses médicaments ou infusions ......
Bon rétablissement à la petite puce:-18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les infusions elle les accèpte, elle a l'air d'aimer d'ailleurs! Les antibiotiques, on verra demain... Le vétérinaire lui a déjà fait une injection aujourd'hui. Pour le moment elle restera une semaine chez ma maman étant donné que je travaille la semaine et qu'on doit éviter de la sortir pendant au moins 8 jours. Qu'est-ce qu'elle me manque ce soir! Je me demande si je vais pas m'installer chez ma maman juste une ptite semaine...


Merci les filles pour l'attention que vous lui portez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ce post et comme c,et plate pour la petite chicha!
Mais ca se guérie bien une trachéite avec des antibiotiques ca va vite rentrer dans l'ordre tu verras!
En attendant Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copines!!! Aujourd'hui Chicha va beaucoup mieux, je la garde bien au chaud et on continue le traitement jusqu'à la fin de la semaine... Je vous tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce!!!!
Je lui souhaite un bon rétablissement... c'est d'ailleurs en bonne voie!
Gros bisous à vous 2 de la part de mes tchoks, Vanille Alix et Betty!!! je vous embrasse également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...