DAN 67 0 Posté(e) le 10 mars 2007 COUCOU ! C'est le désert ici ... Bon je me suis enregistré, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut Dan 67!!!! Le chi sur l'avater c'est le tient? Il est cute!!!! Bienvenu ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Dan, pourquoi tu dit que c'est le désert en te présentant? Parles nous de ton chi? male ou femelle? de toi un peu? la région ou tu demeure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue!!!! Pourquoi est ce le désert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 coucou Dan bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi je trouve pas que c'est le desert!!! bienvenue quand meme parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites