Joé1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Coucou à tous... Voilà, Virgil et Mia ont un petit frère.....poil court Bellagio du Clos des Mouyssoux Quelques photos du petit choupin Cliker sur la photo pour la voir + grande Bonne journée et bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ils sont trop chou tes chichis sur cette photo! (au fait, je suis un peu comme toi : j'ai 2 Pl; 1 mâle fauve et blanc et une femelle toute blanche, et 1 mâle PC) J'espère que nous pourrons faire les présentations en mai! Plein de bisoux à tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Désolé de t'avoir recopié ...LOL Oui j'espère aussi !!! je te redirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 comme je suis contente pour toi Joé!!! c'est super!!!! il est vraiment tres beau ce bébé!!!! bienvenue a lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue à ce petit bout plein de tendresse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oh qu'elle bonne nouvelle Joé!!!!! Je suis super contente pour toi!! Ton bébé est mignon tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ta bannière est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci de vos comliments, Bellagio vous renvoye des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 trop mimi sur cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ah ce qu'il est beau le ptit bout !!! Bienvenu a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ce chi est une vrai merveille!!!! Il est parfait!!!! Félicitatiion Joé! tu es un privilégié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites