Elisa03 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Voilà vendredi 9 mars 2007 à 9h30 Deux petits mâles chihuahuas ont vu le jour Ils sont nés par césarienne Maman et bébés ont bien récupérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 comme ils sont beaux tes bébés!!!! oh la la moi je craque devant!!! completement gagatte!!! hihihii....mon dieux ces petits bout!!! si mignon!!!! felicitation a la maman et a toi bien sur!!!!! je voulais te demander si tu avais assister a la cesarienne? je ne sais pas si c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi j'ai assisté a la césarienne j'étais a côté(faut pas être sensible...) et j'ai aidé a frotté les chiots mais mon vétérinaire me connais très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je n'arrive même pas à exprimer la chance que tu as eue d'assister à la naissance de ces petits anges !!!!je craque littéralement.............Félicitations à la maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Félicitation pour les beaux bébé ils sont magnifique !! Merci de partager ce bel événement avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Comme ils sont beaux ! Je ne me lasse pas de les voir .... J'ai hâte de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Félicitation à Betsye elle a deux beaux petits mecs Bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Quel beau petit males! Ils sont merveilleux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ils sont superbes ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 comment vont les bébés et la maman? ça se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Comment se porte la petite famille ?? est-ce-qu'on peut encore avoir des photos ?? s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 15 mars 2007 b]Ils ont 6 jours a présent[/b] Crunch avec sa couleur étrange je pense a du blue fawn(beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mon dieux les petites crevettes!!!!!! j'ai envie de leurs faire pleins de petits bisous a ces petit bout...... merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Moi aussi veux leur faire des bisouuuuuuuuuuuS hihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Quelle couleur magnifique !!!!!!!!!!! Je fonnnnnnnnnnnnnnnnnnd littéralement, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 on est tous braqué sur les bébés, mais comment se porte la maman, tout se déroule comme il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui Betsye va très bien elle est une parfaite mère hyper protectrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis contente de voir que tout se passe bien ! Les bb sont absolument magnifiques!! Je craque littéralement!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 a l'age là ça doit grandir vite et changé vite aussi !! on peut avoir d'autre photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Comment se porte la petite famille ? Ils doivent avoir changé les petites crevettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ils ont 10 jours aujourd'hui Cookie qui ira vivre chez mon beau frère Je m'en fais pas il va être super gâté et je le verrais tout les jours:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oh la la qu'esqu'il sont beaux!!!!!! comme ça change dis donc!!!! c'est bien qu'il vont rester pres de toi!!!! c'est super!!!! moi aussi je craque pour le meme que toi!!!! merci pour les photos et de nous donner des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est incroyable comme çà change vite !! Ils sont vraiment à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Cookie a enfin les yeux ouvert a 11 jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci Élisa de nous montrer ces merveilles! Comme je t'envie Le petit noir et blanc a un coeur sur le front!!!!!! c'est cute!!! et mon préféré c'est crunch...hummmm...il est tellement beau! magnifique couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Hi yu as aussi remarqué le coeur sur le front de Cookie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci beaucoup pour ces photos !!! Ils sont vraiment trés trés trés craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Croquants ces petits mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 quels merveille!!!!! trop craquant moi aussi j'ai un faible pour crunch!!!!la couleur et sa bouille hummmmm!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 coucou Elisa... comment vont les bébés et la maman ?? d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Élisa pourrais t'on voir les bébés? lls sont tellement beaux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oh oui !!! ils doivent encore avoir changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'avais manqué les dernières photos, ils sont ravissants tes bouts de choux!!!!! Quel bonheur de voir de tels petits anges! Met nous encore des photos stp, ça rechauffe le coeur! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Hier les chiots ont eut un mois Cookie male bleu poil court Crunch male blue fawn poil long Ils sont tout les deux réservés leurs futurs familles sont super et le meilleur je les verrais souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oh les bonne gueules!!!! comme ils poussent bien!!!! ils sont toujours aussi beaux! merci pour les photos elisa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ça fait plaisir de voir des petites photos de tes 2 petits mecs ! ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oh! les jolis petits loups!!!!! Merci beaucoup ils sont mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 avril 2007 des nouvelles des petits coeurs elisa ?? on peut les voir en photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'espére que les petits loups vont bien ,combien pésent-ils maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 coucou Elisa !!!! on voudrais bien des nouvelles de tes petits amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'aime beaucoup la couleur de crunch, j'aimerais beaucoup avoir une femelle de cette couleur là. Est ce rare comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui car Crunch est de couleur blue fawn c'est a dire beige bleuté avec les extrémités(pattes,oreilles,queue et museau de couleur bleu) ils ont bien changés je vai pensé a faire des photos. leurs familles vont bientôt les accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'aimerais bien voire d'autre photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi aussi! moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 aller elisa!!! je sais que tu doit etre tres occuper avec tes chichis et ta fille...mais fait nous un petit plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pour des raisons personnel je ne peu plus trop venir sur les forums les chiots sont partis dans leurs familles respectives et leurs propriétaires sont super contents!!! Voilà pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci bien pour les nouvelles Elisa ca fait plaisir a lire !! Bonne continuation et passe quand tu le peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 mai 2007 coucou elisa!!! c'est dommage que tu ne peux plus venir...mais donne nous des nouvelles de temps en temps quand meme!!! heureuse que tes amours soit partie et qu'ils ailles bien!!! ils vont te manquer.... bisous ma belle et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je suis trés contente d'avoir de vos nouvelles !! Tu nous as manqué, passes de temps à autre, on serait toutes contentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 vu que les chiots partent chez des personnes de ta famille, j'espère que tu pourras nous poster des photos de Crunch et Cookie adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites