Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa03

Betsye et ses chiots

Messages recommandés

En espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps ainsi que des bébés, bisous et à bientôt

Tu ne peux plus venir sur les forums... ? ça alors.... !
bon, j'espère que ton ordi n'est pas cassé et qu'il ne t'es rien arrivé de grave... bisous salut

Pti coucou du soir, je déserte un peu la car je fais bcp de choses en ce moment... i am capoute. Et toi? comment va? et ta fille? et tes bébés?
Gros bisous
Carine

Merci pour vos messages c'est vrai que je délaisse les forums j'espère que dans quelques temps je pourrais davantage participié?Oui sans soucis je vai faire des photos des chiots d'ailleurs je vai voir Crunch dimanche je suis toute contente et ce cher Calypso je le vois très souvent et faut dire qu'il me reconnais très bien et il n'obéit qu'a moi au grand dé"saroi de ces maitres
Faudrai que je poste une photo d'Elisa ma fille elle a déjà 8 mois tout passe si vite!

Ils sont vraiement beaux ses chiots félicitation.

Pour ce qui est d'une césariene moi aussi j'y ai assister l'année derniére avec ma femelle persanne.

Est ce que quelqu'un pourrais nosu mettre une photo d'un chien de couleur blue fawn adulte pour voire ce que ça donne, merci

lol pourquoi retire tu tes photos dis donc mandye! c'est pas gentil ça

• Créer...