Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samynouille

j'en ai marre!!!

Messages recommandés

marre de me faire attaquer a chaque fois que je depose un post parce qu'il ya toujours des personnes qui se sentent visée et qui sont susceptibles, qui se croient les nombrils du monde , ou qui se vengent MARRE MARRE MARRE, tout le monde ne pensent pas pareil et brosser les gens dans le sens du poil c'est pas mon truc alors , desolé pour monique, veda , et cath qui sont vraiment des langues trop mauvaises et moi je le dit car mon probleme c'est que je suis franche a ohderey, nancy, chichi-bijou, elisa et toutes les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est pas grave!
Reste positive et de bonne humeur et tout ira bien!
On n'est pas là pour se taper dessus, on a tous des idées différentes et heureusement sinon le monde serait monotone.

Allez garde surtout ta bonne humeur et continue à nous faire partager les moments de bonheur de ton chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa mais la je m'en vais , je vais sur internet pour me changer les idées pas pour me faire attaquer j'ai vu d'autres forums sur les chis ou bien... je vais peut etre m'en créer un pourquoi pas bisous a toutes les personnes chaleureuses telle que toi deja et .. merci:-5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince mais tu nous quitte pour de bon!!!
Je n'avais pas compris cela du tout!
Quel dommage!!!
Je pense que beaucoup d'entre nous ont déjà eu l'impression de ne pas avoir été compris à un moment donné mais tout s'est toujours bien finit!
Ne souhaite tu pas rester et nous faire encore partager ta passion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non vraiment je me suis fait attaquer de tioute part par des viperes et franchement , je merite pas ça, il est vrai que je parle en toute franchise et ça gene, apparemment, mais toutes personnes a droit d'expression et dire que je fais des propos diffamatoires( dans les petites annonces) ça releve de la pshychiatrie!!!! ça me herisse les cheveux sur la tete, ce sont des personnes qui doivent s'ennuyer fermement , et c'est moi qui prend: quand a dire que les eleveurs gagnent de l'argent en vendant les animaux je reste sur ma position: je n'ai jamais vu une personne faire quelque chose pour rien; elle me font bien rire dans ces moments la ; mais bon , allez mesdames les langues mauvaises crachez votre venin , moi je tire ma reverence:-5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quoi qu'il en soit, sache que tu restes la bienvenue parmi nous!
Si je n'ai plus l'occasion de te parler, je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samynouille, je te fait mes excuses sinceres si je n'ai pas été correcte envers toi. je n'ai jamais voulu te chercher querelle tu sais?

je n'aurais pas du te dire que ta réponse respirait l'amertume je t'ai surement blesser en disant cela. Je l'ai penser réellement mais peut etre me suis trompé en disant cela? je ne suis pas dans ta tete.
J'aime les gens franc comme toi tu le sais? mais je crois que parfois on pourrait y aller avec plus de douceur quand on affirme des choses qui peuvent blesser d'autre personnes.

Lorsque tu parles des éleveurs qui font de l'argent, c'est bien évident qu'ils font du profit, sinon personne ne s'embarquerait dans ce chalenge surtout que faire des portées de chis c'est vraiment pas évident, mais il y a aussi la passion qui est la...

je te fais milles excuses!
restes avec nous ca met du piquant que tu sois la. je vais essayer de te comprendre plus.
Si tu me connaissais Samynouille tu verrais que je ne suis pas méchante pour un sous!
j,ai gaffer avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu part tu va nous manquer!!! on forme une bonne equipe non??? c'est que parfois on est mal comprise et c'est bessant quand on nous juge mal!!! j'ai ai fais aussi l'experience !!! donc il faut pas tout dire de peur d'etre mal juger!!! mais bon maintenant je sais sur quel sujet je peux parler et d'autre que je risque pas de poster de peur d'etre juger ! c'est tout!!!

aller ma belle! ne te fache pas!!!! on t'aime nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy je présume que Samynouille avait vu mon message parce que finalement elle est restée a ma grande joie d'ailleurs.
Merci Samynouille

Tu as bien raison Nancy de penser que certains sujet doivent etre évitée....lorsque je faisais parti d'un autre forum (du Québec) il y avait des éleveuses, des éducatrices canines ainsi que des filles qui travaillaient a la SPCA et qui en voyaient de toutes les couleurs, elles prenaient ca TRES a coeur lorsque ca parlait de croisement car elles s'investissaient dans leur élevage etc et lorsque'une personne arrivait et parlais tout bonnement quelle voulait faire un croisement elle se faisait immédiatement taper dessus!
Ca me fachait tellement ce MANQUE de respect!!! meme si je pouvais les comprendrent au fond...mais j'aurais bien aimer quelle soient plus compréhensives...moins FANATIQUES pour la plupart...

ce n'est pas tout le monde qui vit et est conscient de certaines choses qui se passent ailleurs.
une fille qui travaille a la spca et qui voit euthanasier des dizaines de chiens par jour va réagir plus fort qu'une autre qui arrive toute contente avec son petit chien quelle veut faire croiser pour la plaisir de vivre une portée. Ouf! la pauvre se faisait rabattre le taquet!!!!

la plupart de ces filles travaillaient dans le millieu, combattaient pour que cesse les fermes d'élevages, alors...quand on en a vu tellement...vous comprenez?
avez vous déja vu ces fermes d'élevage qui existe au Québec?
C,est terrible a voir! je vais esasayer de vous mettre le lien si ca MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://protectionanimale.tripod.com/usines.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est horrible de voir ça !!!!!! les pauvres betes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on parle des fermes d'élevage Nancy au Québec c'est souvent comme ca....désolée mais c'est la réalité...
J'ai déja vu de mes yeux une ferme d'élevage comme ca!!!! dans la cage il y avait plusieurs centimètres de caca.... je n'oublierai jamais ce que j'y ai vu!
le monsieur qui tenait cet élevage est mort pas longtemps apres, je me suis dit que c'était une bonne chose pour les pauvres animaux. Il n'y avait plus d,animauxx dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on peut laisser faire des choses comme ça!!! c'est l'horreur!!!!! je sais pas comment tu as fait pour voir ça monique ! moi j'aurais pas pu!!! j'aurais ete traumatisée pour le restant de mes jours!!! rien que de voir ce reportage je vais en rever toute la nuit!!! les personne qui font ça ! je les tuerais!je peux pas suporter! vaut mieux pas que j'ai en fasse de moi une personne qui tienne ce genre de ferme!!! sinon rien ne m'arreterais pour lui foutre mon poing dans la gu....!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais je n'arrive pas à regarder ce genre de reportages, je sais que çà existe et rien que d'en parler, je vais y penser toute la soirée !!!!!
Il y a des gens, tu te demande ou il situe leur respect de la vie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour monique et il est vrai que cela doit cesser, je vais de ce pas faire envoyer le texte et meme si j'y laisse des centaines d'euros ils vont en avoir des plaintes les ministres, on punit les assassins d'homme pourquoi pas les assassins d'animaux! il serait peut etre pas mal d'en parler a brigitte bardot, elle, elle a un impacte mediatique bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mail envoyé sur peut etre la bonne voie, j'en ai envoyé a toutes les fondations d'animaux, je c qu'avec mes tis bras c'est pas terrible, mais... au moins on bouge... on ne peut pas concevoir des choses pareilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super bien ce que tu as fait la samynouille!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je croyais qu'en France il y en avait aussi...je réalise que vous n'avez pas ces fermes infectes!
Brigitte bardot doit surement ettre au courant de ca!!!!
en tout ca j'espere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les filles ok pour la petition , mais aidez moi a la realiser, parce que moi et la paperasse ça fait 2!!! bisous:-6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ignore comment cela se fait, mais il serai plus simple de la faire à partir de l'ordi, j'en ai déjà vu !! mais je ne sais plus où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que vous avez un exemple , dites le moi, le plus tot sera le mieux tites betes qui meurent comme ça c'est degueu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samynouille, toi qui a contacté les associations, peut-être l'une d'elle a déjà une pétition, que l'on peut allez signer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore reçu de mails des differentes associations, ils doivent avoir pas mal de boulot, j'attends:-5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce film et je suis horrifiée! Comment peu-t-on en arriver là? on peut élever des chiens et gaghner sa vie en le faisant hônnetemment, par passion. Je connais des éleveurs qui gagnent leur vie en faisant de l'élevage mais leurs chiots sont trés bien traités, et ils ne font pas n'importe quoi! Il faut arrêter ces criminels! Ils ne méritent qu'une chose ces gens là: qu'un jour on les traite de la même façon! C'est ignoble! Ces animaux sans défense! C'est lâche en plus! Ca me dégoute des choses pareilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes
je vois qu'il n'y a pas si longtemps, il y avait du monde ici, ou etes vous passées?
revenez!!
des querelles il y en aura toujours mais on aime bien discuter, quelquefois d'écrire ça ne reflète pas ce que l'on veut vraiment enprimer.
Coucou les filles!!! ou etes vous?
Je suis nouvelle ici mais bien seule!!!! heureusement, Pascaline m'a tenu compagnie hier!!!! meric Pascaline!!!
Le modo est passé mais n'a rien dit!!!
allez!! a bientot tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...