lagueza 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour je suis à la recherche d'une femelle chihuahua a vendre poil long avec ou sans lof si vous savez ou en trouver ??? merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ce serait bien d'en dire un peu plus sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui , dit nous tout!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pas de nouvelles?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c est dommage car il y a plein de personnes qui s inscrivent sur les forums seulement pour mettre une annonce!! et encore là c est rien mais sur un autre forum ça devient comique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu as bien raison Béa, et encore cette personne voulait acheter un chi et non pas qu'on le lui donne ! donc Lagueza, pour répondre à ta question consulte la liste des eleveurs sur le site de la ccce mais pour les femelles, il faut faire la queue car l'attente est apparement longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Juliette j'aime beaucoup la photo que tu as mis en bas de te posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci Monique c'est sur ce site que je l'ai créée : http://www.glitterfy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Dit juliette, mon anglais étant limité, t'en aurais pas un en français !!! STP:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 désolé je ne sais pas si il existe en français mais si tu veux je peux te guider pour créer ta bannière (par mp) ou alors tu m'envoies ta photo et je te le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ca marche ...il neige des coeurs sur la toutoute ! On peut ensuite l'enregistrer en format GIF animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bon je vais essayer d'approfondire mon anglais, je vois que tout le monde s'y met !!! Merci juliette je vais essayer de le faire par moi même, mais ne t'étonne de voir arriver la photo de Biouty sur ta MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Aprés 3 ou 4 tentatives j'y suis arrivée (YES !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Super Valérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci Juliette pour le site "Glitterfy" j'en ai profité aussi comme tu peux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ton avatar est super Sandrine ! Glitterfy a l'avantage de sublimer les photos et les ... chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci Juliette ce petit site est très sympa et les photos ressortent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 mai 2007 alors moi je suis completement nul en anlais et je sais pas ou aller dans ce site!!! quelqu'un peut m'expliquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Nancy, une fois sur le site www.glitterfy.com tu cliques Upload Picture tu choisis ta photo dans tes docs tu choisis ton "Glitter type" : étoiles, coeurs... tu écris le texte que tu souhaites, tu peux modifier la couleur, l'inclinaison... puis Genrate glitter graphic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites