rebecca11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 une petite sieste au soleil,que du bonheur pour les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elles ont bien raison! quelle vie elles ont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui elle est bien dure dans ces conditions la vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'en ferrais bien autant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missnouchka 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elles sont tout simplement craquantes ces 2 puces... J'adore la position carpette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je vois que le soleil est chose précieuse pour les chi !!! le mien dés qu'il sent un rayon, il ne bouge plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 13 mars 2007 adorable!!!j'adore la façon qu'on les chis de s'étirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites