uranus13 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut, Je viens de m'inscrire et je vous presente ma petite boule uranus. Je l'ai mi en tant qu'avatar. Il a bientot 3 ans et cohabite à merveille avec un bull et 3 chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour uranus13!!! j,espere que tu aimeras ce forum super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue sur la planéte chihuahua!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour et bienvenue ici Uranus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonjours uranus bienvenue parmis nous !!! j'espere que tu va te plaire ici !!! j'ai hate que ta maitresse nous mettes des photos de ta jolie bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 16 mars 2007 hello a toi uranus , gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites