VALERIE13 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ils sont vraiment trés mignons, et trés coordonnés dans leurs couleurs, c'est vraiment trés joli quand on les voit ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 OH! désolée, je n'ai pas prévisualisé et voilà!!! il devait y avoir 4 photos differentes! je vais recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 mars 2007 comme ils sont beau !!! Amtharo a une fourrure superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 13 mars 2007 La deuxième photo là . . . . non mais quelle belle prise de vue ! P.S.: Bohème a l'air si minuscule à côté des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mais quel beaux chis! Les plus beau du monde! C'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oh là là ................... Comme ils sont beaux Je ne me lasserai jamais de les contempler! Ils ont des frimousses à bizouillis! Ah ... un 2ème petit chi, ça donne envie Ici, pour l'instant, les copains de Baby sont (hormis Otis et Socket) : un Golden, un Terre Neuve, un Border Collie, ... .......... ouais, faut rapidement que je rencontre des + petits : Ca serait bête qu'elle ait peur des chihuahuas Fait pleins de bisous à tes p'tits bouts de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Contente que ces photos vous plaisent! les courses dans le jardin annoncent le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ils sont vraiment magnifiques ces toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oh la la !!! j'adore ces petites bouilles d'amours!!!! ils sont si beaux!!!! on s'en lasse pas de les voir s'amuser ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tu as raison Monique, ils sont tous beaux Sock_s, tu ne crois pas si bien dire, la 1ère fois que Lilly a vu des chis en expo elle était un peu surprise et réservée, à force de ne fréquenter que des gros, elle na savait pas qu'il en existait des comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Adorables..... Bohème est une mini-puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Mais qu'est ce qu'ils sont beaux!!!! A chaque fois mon coeur chavire!!!! Je vous embrasse très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mars 2007 super d'accord avec vous ils sont magnifiques ses tis bouts:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 quel plaisir de les voir à chaque fois,sont trop mignons Do,une petite photo avec Rhapso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 et voilà Carine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ahh la belle Rhapsody !!!! la facon dont elles ce regardent toute les 2 c'est beau comme tout on dirais 2 complices de toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sur celle-ci on a l'impression que Bohème compare la taille de sa patte arrière avec celle de Rhapsody! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mars 2007 vos photos sont magnifiques les filles ça en jette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oh ! j'adore ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 MAGNIFIQUE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mais quelles merveilles tu as domino!! tous plus beaux les uns que les autres... tu fais des photos merveilleuses quant à tes arrangements j en parle meme pas!! moi avec le beau temps j ai voulu prendre des photos tu parles!! le temps que je vise les deux chipies étaient parties pourtant j aimerai tant vous les montrer quand elles jouent... gros bisous à toi copinette et à tes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Mon dou! quelle belle bouledogue francaise!!!!! j'ai fait des recherche au Québec il y a quelques années en trouver une mais je n'ai pas trouvé d'éleveurs. la petite Boheme est tellement belle c'est la plus belle de toutes! Essayer de battre ca!...ce serait dur dur... Est ce que tu penses lui faire avoir des bébés si un jour elle devient assez grosse pour en faire?oublies pas de me répondre domino! je veux savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tu sais jenny il faut que tu tienne ta caméra toujours pres de toi et il faut en prendre plusieurs plusieurs!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Domino a écrit:et voilà Carine! Alors cette photo ...... J'ai le coeur à la renverse! Le regard! Y a pas de mot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi c'est pareil ! Elles ont une expression toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Monique,même si je sais que la maman de Bohème a eu une croissance tardive....Bohème a déjà 6 mois! non, elle ne pourra jamais avoir des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sock_s a écrit:Domino a écrit:et voilà Carine! Alors cette photo ...... J'ai le coeur à la renverse! Le regard! Y a pas de mot ... Pareil j'ai du la mettre en fond écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tu me fais rire Joé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ce n'est pas vrai qu'il n'y a que 7 merveilles du monde, j'en vois encore deux !!! juste sur mon écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 léchouilles de mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Domino a écrit:et voilà Carine! merciiiiii !!! Do,oh là là deux merveilles "Rebecca,Saga ,venez voir vos soeurettes!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites