sabrinangela 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jai trouvé au magasin dans bas avec des chi!! je vous montre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 13 mars 2007 cliquez dessus les photos pour voir plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 comme c'est mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 elles sont rigolottes ces chaussettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 trop mimi !! j'adorerai en avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je les ai acheté au Québec mais peut-etre que vous pouvez les trouver en europe. Les rouges sont de Sears(sears.ca), et les roses de Simons (www.simons.ca/) jai acheté les roses aussi en une autre couleur, genre vert kaki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 mars 2007 hon ! son beau comme tout ces ptits bas la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Si je trouve les memes en france je les achète sur le champ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi j'ai des chaussette t'chis et aussi un pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tu nous montre ton pull ti chis Joé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oh oui joe on veut voir! c est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ok...attendez qq minutes le temps de retrouver les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 les chaussettes le pull, ici au centre, une tete de chi PL sur un pull noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il a l'air mimi comme tout ce pull!!! mais je le vois mal!!! tu devrais l'enffiler de qu'on te prenne en photo avec!!!! super les chaussettes!!!! tu as de beaux pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Le pull date de la première expo de Virgil : 22 Octobre 2004 lavé et relavé.... Le motif est plus nickel nickel Je le garde pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Trop cool les chaussettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Trop belles tes chaussettes et le pull Joé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites