samynouille 0 Posté(e) le 14 mars 2007 hey les filles ça yest j'ai un numerique bon , moins performant que les votres , mais ça fait des photos c'est deja ça alors je vous montre des tites nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mignons tes deux bb! collés serrés dans leur panier! tu peux les mitrailler, on aime ça ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui t'inquiete j'y manquerai pas domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Samynouille, quel age ont tes deux bébés? Ils sont tres mignons! Tu vas adorer les mitrailler avec ta caméra, j'adore la mienne meme si ce n'est pas une super caméra. je compte bien la changer un de ces quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et bien bianca a 1 an depuis hier, et benji bientot 6 mois , et comme vous pouvez voir , benji est deja de la meme taille que ma bianca (qui est a gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'adore la photo dans leurs panier!! c'est si mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui hein c'est mimi franchement , comment resister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 de vrais petites gueules d'Amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missnouchka 0 Posté(e) le 15 mars 2007 trop mignons... ils sont tous les 2 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ils sont trop mignon dans leur ptit panier tes toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 mars 2007 qu est ce qu ils sont beaux collés serrés comme ça! adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites