Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samynouille

help

Messages recommandés

Du riz blanc bien cuit (sans sel ni beurre évidemment) pour commencer et tu peux aussi lui donner l'eau de riz. Ici, ça marche toujours... Si la diarrhée persiste, n'hésite pas a consulter un vétérinaire. Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, par la suite lorsque ton chien semblera aller mieux, tu pourra ajouter des carottes cuites si tu en a envie et aussi un peu de steak haché cuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci genevieve je lui cuit pour ce midi du riz , mais elle a l'air d'aller un peu mieux; j'ai eu peur hier soir elle etait vraiment pas bien , elle devait avoir mal au ventre , tite mere:-6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super elle va beaucoup mieux, bon elle a pas voulu prendre l'eau du riz, mais elle a mangé du riz que j'ai melangé avec ses croquettes merci encore:-7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m,a déja dit que le fromage arretait le diharrée...aussi le blanc de poulet. pour moi ca a marcher lorsque j'avais des carlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre pupuce!!!! j'espere que ça va mieux!!!!! dis nous comment ça va aujourd'hui.....
je connais ça aussi car biscotte est fragiles des intestins et si elle mange autre chose que du riz et du steack haché ou des croquette elle a mal au ventre , son ventre grouille et a la diarrée....
on aime pas les voir comme ça hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non qu'on aime pas les voir malade nos amours, ça me brise le coeur dès qu'ils ont un ptit bobo, je m'en fait très vite, c'est l'horreur comme je panique avec mes chis.

Je suis contente de voir que ta puce va beaucoup mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma bianca est decidemment tres fragile, hier elle a vomit elle a souvent la diarhée si ça continue hop! veto, le probleme , c'est que j'ai un persan qui ne mange pas la meme chose qu'eux, et je ne controle pas toujours si elle pique dans l'assiette ah la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai ce probleme avec mon persan c'est pour cela que je fait manger le chat sur la table....
oui pour bianka vaut mieux aller voir ton véto...la pauvre puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le probleme , c'est que le chat sur la table, elle va y passer la journée, elle mange tres tres lentement, et , c'est pas la solution mon cheri va peter un cable , il ne veut pas d'animaux sur la table aie!!! bon la elle a l'air mieux la bianca, et je suis convaincu que la vilaine a piqué dans l'assiette du chat ou la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ca doit etre compliqué d'avoir un chat et des chiens ensembles!
séparé la nourriture, séparer les litieres pour que le chat n'aille pas manger les bonbons du chat...
ouf! je ne regrette pas de n'en pas en avoir. je ne sais pas ce que je manque je n'en ai pas hihihih!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...