samynouille 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ma bianca rend jaloux mon ben, car partout ou je vais elle est la, je trouve ça super , mais c'est poussé a l'extreme, car meme quand je vais chercher les lettres elle hurle de douleur , car sa manman est partie 3 secondes, et comment le lui faire comprendre , quand elle me regarde , je fonds, elle est sur moi en permanence, et je ne peux prendre ben egalement, car il fait pipi sur le canapé , dur dur, aidez moi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il faudrait que tu l'habitue a rester sur la canapé mais sans quelle soit constamment sur toi. Hier soir j'ai commencer ca avec nina parce que je sais que je vais la faire garder prochainement un mois et les gens qui vont la garder ne l'auront surement pas sur eux constamment comme je le fais avec elle. j,'trouvé ca dur de lui dire :" reste sur ta doudou!" mais elle s'est coucher dessus (sur le canapé a coté de moi) et elle s'est endormie. ca s,'bien passé. le comportementaliste César Millan il parait que c'est le meilleur au monde dit que nous traitons nos chien comme des enfants et que smal. Il dit qu'un chien a besoin de discipline pour etre heureux, d'exercice, et d'amour. Il faudrait que tu réagisse avec bianca dès quelle fait mine de pleurer si tu sort quelques minutes! Juste lui faire un SHUT!!! comme césar fait et ca marche. ne lui montre pas que ca te dérange surtout car elle va en profiter. Nos chis deviennent trop dÉpendant de nous et c'est notre faute on les aiment trop! César dit que les chis sentent quand on est stressé, que notre comportement est important. Il faut etre détendu et montrer qu'on est le maitre le chien est plus heureux ainsi. C,est dur dur avec des chis de mettre ca en pratique, ils sont petits et nous les pensons vulnérables mais en fait ce sont des chiens normaux:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bien monique je vais essayer, mais si tu voyais ses petits yeux tout doux oh la la c'est dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je sais...je sais...je vis la meme chose avec Nina mais tu n,as pas le choix et tu sais ca ne la rend pas malheureuse au contraire ca va lui rendre service! Il va falloir que tu la quitte quelquefois de toute facon. C'est pour son bien. C'est la bonne facon de les aimer! je crois que je suis pire que toi ..lorsque je me maquille je la fait assoir sur la vanité a coté de mon maquillage... j,ai réaliser que la dame qui la garderait ne le ferait pas alors je la laisse par terre et elle me regarde tristement en faisant des p'tits cris de détresse. j,ai trouve ca dur cette semaine de ne plus la faire assoir la...mais il le faut bien. On est gagaaaaaaa.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui la je crois... et je ne l'avais jamais été avec les animaux !!!! ah la la il nous reverse le coeur ces tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 mars 2007 moi aussi je connais les petits cris de détresse.... c est dur mais je ne cède pas! il y a quelque temps j avais les memes problèmes que vous mais maintenant c est fini et pourtant vous le savez je considère ma birdy comme notre VRAIE enfant! mais en fait il me semble que maintenant elle appréçie plus nos moments d intimité par contre j ai toujours du mal à le faire comprendre à mon mari qui se le joue Belmondo quand j ai le dos tourné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui en effet ce probleme doit etre dur pour vous les filles....moi je n'ai pas ce probleme. autant il peuvent etre collant si je vais m'assoire sur le canapé devant la tv , j'ai les 3 chiens sur moi ! mais sinon ils sont tres independant! il pleure pas si ils me voient plus , je peus les laisser seuls sans qu'ils ne disent rien! par contre quand je rentre c'est la fete!!! biscotte pousse des cris strident comme si on l'etranglais!!! hihihhi il faut qu'ils me disent bonjours par des bisous!!!!! en ce moment biscotte a ses chaleurs donc la nuit je peux pas les prendre tous au lit comme j'ai l'habitude de faire!!! je laisse donc les deux males au salon et je monte biscotte au lit avec nous! et bien les males ne disent rien! pourtant ils ont pas l'habitude de dormir au salon..... bon courage les filles vous allez y arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je n'en reviens pas que te males veuille bien rester coucher au salon! probablement que c'est parce qu'ils ont deux... Tu sais nina reste tres bien seule, elle va dormir dans son petit lit lorsque je pars. Lorsque j'arrive elle vient me dire bonjour mais de facon calme, ca fait différent des carlins qui criaient et viraient completement foux lorsque je mettais le pied dans la maison! mon mari détestait quand elles faisaient ca. c'était l'enfer. Nina est constammament collé apres moi mais elle est capable de rester seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 des nouvelles ? ou en est la propretee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voyez-vous les filles sais la meme chose ici !!Haha!!! Il faut jouer un peu a l'independante avec eux et quand on rentre a la maison ne pas trop les exciter avec notre bonne humeur..Sais sur moi aussi la minute que je rentre dans la maison ils deviennent des vrai sauterelles pour ce faire prendre et donner des bizous c,est difficile des fois d,attendre un 5 minutes apres quand ils deviennent calme alors on peut les feliciter et les becotter!!!!! Moi aussi G'enregistre cesar Milan car il est vraiment fantastique !!!!!! bizou a tous !!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=10082583 https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=10082583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites