ROULI 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Dans un peu plus d'une semaine il sera chez moi en attendant il fait le fou avec ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Quelle chance de le voir en famille, moi, je n'ai pas pu. J'aurai aimé avoir une phot o de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Trop beaut ce petit cacao en plus le prénom j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 16 mars 2007 super ton petit , vivement plus de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 plus que huit jour sa attendre!!!! La compte a rebourg est commencé......Comme tu dois avoir hate samynouille! Béatrice a attendu loooongtemps lorsquelle a eu birdy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 16 mars 2007 moi benji et bianca je les ai eu sur le tard, et je n'ai malheureusement pas eu la joie de les voir a 1 ou 2 mois dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Sacrée petite frimousse! tu n'as plus longtemps à attendre mais souvent les derniers jours sont interminables joli petit nom que celui de Cacao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oh la la !!! j'ai hate pour toi!!!! comme il est mimi ce petit tronion!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi je l adore ce petit cacao et son nom lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je suppose que tu dois plus tenir en place,c'est dur d'attendre! Il a l'air d'un vrai filou,tu peut te preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Qu'il est trognon ce bb!!!!!!!!! C'est super d'avoir une photo de lui avec sa famille, j'aurais beaucoup aimé que se soit la meme chose pour les miens. Tu dois etre impatiente de l'avoir chez toi!!!! J'aime beaucoup son ptit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULI 0 Posté(e) le 20 mars 2007 RAHHH LES DERNIERS JOURS SONT INTERMINABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 20 mars 2007 allez courage , bientot il sera dans tes bras enormes bisous a toi et ton chi d'amour:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 heillle!!!!!! je viens de voir que ce petit chi sera a ROULI pas a samynouille!!!! Dites les filles vous pouvez me le dire lorsque je fais une folle de moi! Samynouille je croyais que c'était toi qui devait en avoir un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ah nan, la je suis en cale seche, plus un sous ma bianca m'a bel et bien ruinée, alors j'ai plus les moyens pour l'instant, mais si vous voulez faire des dons ...suis pas contre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sacrée monique tu me fait rire!!!!! courage rouli !!! il sera bientot là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon cela n'a rien à voir avec cacao, mais ce serai super d'avoir un profil pour les chis, je m'explique, quelques fois, je me perd entre les chis et leur maitres. De savoir qui appartient à qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 coucou valerie ...tu devrais creer un post ou on pourais metre notre photo et celui de notre ou nos chis....c'est une bonne idee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bon ok, je vais lancer ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites