isachihuahua 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je suis désolée, mais je dois vous quitter pour l'instant. à bientôt Isabelle et ses 12 chihuahuas et son weast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonjours isabelle!!! c'est un honneur pour moi que tu vienne partager ta passion pour les chis avec nous!!! j'ai beaucoup aimer le reportage que tu as fais sur tf1 .....je te trouve géniale!!! tu est une femme extraordinaire!!!! dommage que tu as pas pu mettre des photos mais je suis sur que ça va remarcher!!!! au plaisir de te relire......a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour à toute la petite famille,Je t'ai aussi vu sur TF1 et je te trouve super géniale !!! J'admire les gens qui vont au bout de leur passion !! Je trouve aussi géniale la façon que tu as de coucher tes chihuahuas, ils sont tous trés mignons, j'espére que la petite derniére ne te fait plus de blagues comme dans le reportage !!!j'aurai plaisir à te lire, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci a toi de nous faire l'honneur de venir sur le site c'est une enorme joie big bisous a toi et tes chichis d'amour vite vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isachihuahua 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonsoir Samynouille, Nancy, et Valérie, Merci pour cet accueil chaleureux, moi aussi je suis enchantée d'être là, pas encore tout a fait operationnelle, mais cela va venir, et je mettrais des photos, j'ai fais appel a un informaticien qui va venir demain chercher ma tour pour faire le ménage dedans, et puis on va installer un système pour que vous puissiez voir des vidéos, perso et émissions, revue de presse. Vos tchis sont trop craquants. Je vous embrasse, et à très bientôt, c'est promis. Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mars 2007 on est impatiente isabelle, se sera une joie que de te lire , mille bisous de toutes les copines du forum et... vive les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour Isabelle soit la bienvenue ici ainsi que tes compagnons à quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue à toi et félicitations pour ta façon de gérer ta petite famille!!! énormes bisous aux chis et au weasty!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 mars 2007 comme je t admire isabelle!! tu es géniale avec un coeur gros comme ça je t ai trouvé touchante sur les deux émissions et je n en ai raté aucune!!! j espère voir très prochainement tes bébés en photos et que tu nous les présente séparémént en attentant je fais de gros bisous à toi et à tes puces adorées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue à toi Isabelle au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour Isaaaaaaaaaaaa, Moi aussi j'ai vu le reportage, c'est fabuleux la façon dont tu prends soin de tes ptits toutous!!! Ca doit être énormément de travail au quotidien, tu m'épates!!! C'est admirable ce que tu fais pour eux...et la façon dont ils t'obéissent et te suivent partout, EXTRAORDINAIRE!!!! Gros gros bisous à toute la ptite famille!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue sur le forum a toi et ta grande famille de ptits poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour ! Enchantée de te retrouver ici .... Que te dire que tu ne sache déjà ? Que tu es une formidable maman de chis, que tes enfants sont adorables et que je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isachihuahua 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour à toutes et à tous, Merci pour tous ces messages, je suis plus qu'émue, je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais mon ordi a eu un gros problème, je viens de le récupérer, et je vais faire en sorte de vous mettre des vidéos en ligne, mais je crois qu'il faut l'accord des modérateurs, alors, que dois je faire. Gros bisous à toutes et à tous, et carresses à tous les t'chis d'amours. ps : Je n'arrive toujours pas a copier les photos, pourtant, je fais clic droit copier, et quand je reviens dans le message et que je fais clic droit , il n'y a pas coller en surbriller, que dois je faire ? Merci d'avance si vous pouvez m'aider, car je ne vois pas comment faire autrement. Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 17 mars 2007 coucou Isa , malheureusement on ne peut pas copier -coller de photo on doit dabor la télécharger sur un hébergeur j'te met un lien ou Jowanne explique le pas-a-pas pour l'insertion de photo : /Idees-ou-problemes-pour-le-forum-f12/INSERTION-DE-PHOTOS-t639.htm Voila la seul différence est que maintenant ce n'est plus imageshak mais un autre hébergeur voila j'espere que ca t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je ne pense pas que tu ais besoin d'un accord pour nous mettre des photos de tes chis!!!! alors je t'explique comment faire! clic sur " inserer une image " ensuite tu clic sur redimentionner l'image et tu choisi 640px de largueur. ensuite tu clic sur parcourir pour choisir ton image dans ton ordi tu clic sur ouvrir une fois que tu a choisi ta photo ; une autre page va s'ouvrir avec des lien; tu choisi le troisieme lien ! tu clic sur copier et apres tu reviens a ton message et avec la souris tu clic droit et tu fais coller. le lien que tu as choisi va s'inscrir et quant tu postera ton message on verra la photo..... voila ma belle!!!! j'espere que tu as compris sinon on recommence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 en meme temps nath !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour isabelle!!! je suis du Québec et je te connais un peu par l'émission que tu as fait tfI. J,ai trouvé ca super! Si tu savais comme les membres ce de forum désiraient prendre contact avec toi! C'est une chance d'avoir eu Samynouille pour te trouver!!!! Un gros merci a elle et un gros bisou a toi d'etre venue sur ce forum ou on t'espérait tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 17 mars 2007 nancy a écrit:en meme temps nath !!!!! Et oui on est syncro nancy !!! maintenant avec nos 2 message j'espere qu'isabelle réussira a nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isachihuahua 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour Nancy, Monique, Nath, Merci les filles, vous devez me prendre pour une demeurée lol , mais, j'ai essayé, pendant une heure de vous mettre des photos, même que les chichis étaient en trans tellement je rouspettais , et ben, cela m'a empéché de dormir, alors me voilà devant mon ordi, à 3h27 du mat, les bébés sont couchés, et je vais travailler jusqu'à ce que j'y arrive. Je vous embrasse et carresses aux tchis d'amours. Monique, merci pour ton adorable message, entre vous du forum et les gens qui m'écrivent, ou qui m'appellent, j'ai du verser une rivière de larmes d'émotions. Merci Isabelle https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=11060892 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 20 mars 2007 coucou isabelle , qui a un coeur gros comme la lune , une merveille de femme, desolé je n'ai pas été tres presente ce week j'ai eu pas mal de preparatif pour une fete, je voudrais monique, te dire , que je suis moi meme honoré d'avoir pu avoir l'interet d'isabelle qui est (enfin pour moi) la reine de ce site, car elle a tellement de passion , elle les connait tellement ses ti chis sur le bout des ongles, que je voulais absolument qu'isa fasse votre connaissance , les filles , car vous etes toutes GENIALES , et isa s'en rendra compte bien vite; alors isa; bienvenue et , reste avec nous le plus longtemps possible, on t'aime, et tu es tres nature et touchante, milles bisous a toi et tes chis d'amours:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isachihuahua 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour Samynouille, Merci beaucoup pour ce message, je suis plus qu'émue, je suis désolée, mais en ce moment, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à moi. Je répond à toutes les personnes qui m'ont écris, soit par lettre ou e-mail, et je réponds également aux appels téléphoniques, mais je vous promets que dés que se sera plus calme, je pourrais venir sur le forum, et aller toutes et tous vous voir pour vous mettre des petits mots et apprendre a vous connaître, car la lecture de tout vos messages, m'a énormément touché, et en effet vous êtes des personnes extraordinnaires, et je suis honnorée d'être parmis vous. Grosse bises, carresses aux t'chis d'amour, et à très bientôt Isabelle samynouille a écrit:coucou isabelle , qui a un coeur gros comme la lune , une merveille de femme, desolé je n'ai pas été tres presente ce week j'ai eu pas mal de preparatif pour une fete, je voudrais monique, te dire , que je suis moi meme honoré d'avoir pu avoir l'interet d'isabelle qui est (enfin pour moi) la reine de ce site, car elle a tellement de passion , elle les connait tellement ses ti chis sur le bout des ongles, que je voulais absolument qu'isa fasse votre connaissance , les filles , car vous etes toutes GENIALES , et isa s'en rendra compte bien vite; alors isa; bienvenue et , reste avec nous le plus longtemps possible, on t'aime, et tu es tres nature et touchante, milles bisous a toi et tes chis d'amours:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Isa, on avait fait connaissance par mail, et on avait convenu de ne pas se perdre de vue je n'ai plus de nouvelles, j'espère que tout est calme du côté médiatique et que tu vas bien avec tes petits amours ? Fait nous un petit coucou gros bisous Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui, moi aussi je pense souvent à elle et je me demande pourquoi elle ne vient plus sur les forums où elle s'était inscrite .....Je n'ai pas non plus eu de réponse à mes mails ??? Quelque chose t'a contrariée Isa ? Nous te t'oublions pas et aimerions continuer à papoter avec toi de chis et de tout ..... Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 donne nous des nouvelles Isa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c est vrai c est triste qu elle ne soit plus sur les forums peut etre que cela lui donne trop de boulot avec tous ces petits chis et elle ne doit pas avoir vraiment beaucoup de temps pour elle sache qu on t aime isa toi et tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Si elle n'est plus sur aucun forum ou qu'elle ne répond plus aux mails, elle n'a peut-être plus d'ordi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour Isabelle et vraiment magnifique petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique08 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour Isa j'ai fais ta connaissance en te voyant a tf1 je t'ai trouvé formidable c'etait genial de te voir t'occuper comme ça de tous tes amours et ils te le rendent bien reviens nous très vite car tu nous manques déjà je te fais de grosses bises isa tu es extra Dominique [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isachihuahua 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je suis désolée de vous avoir laisser ces derniers temps, mais j'ai du prendre un peu de recul, car, j'ai été submergée d'émotions, vous avez toutes et tous été si adorables, plus tous les messages de sympathie venant de l'extérieur, que je n'avais plus une minute a moi. Mais, surtout, je suis assez sensible, et tout est arrivé si vite, je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de personnes aussi adorables qui me témoignent autant de gentillesse, alors, j'ai un peu décompréssée, et maintenant, cela va un peu mieux. De plus, Willow a été très malade, et cela m'a beaucoup pertubé, je ne vous oublie pas, voici mon mail perso isabelle.guichou@wanadoo.fr J'ai rencontré Mme Linda de Suza, et elle est formidfable, elle adore les animaux, elle est venue à la maison avec son équipe, ils ont pris des photos, et elles sont sur le blog de Linda de Suza, alors si vous voulez les voir en attendant la construction de mon blog et de mon site, vous pouvez aller voir sur le blog : skyblog de lindapotes, il faut faire toutes les pages, car je suis un peu partout, il y a une photo de Mme Linda de Suza et moi dans le jardin, puis dans le salon avec mon Weasty, et d'autres avec les chichis, vous pouvez également laisser un commentaire. Je vous embrasse très fort, et carresses à tous les tchis et autres z'amis. Isabelle qui pense bien à vous (mais qui est légèrement débordée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Alors on a fait un miracle avec tous nos posts... faire revenir Isabelle ici !... on comprend Isa que tu n'as plus beaucoup de temps à toi et on va aller te voir sur le blog de LINDA DE SUZA Mille Bisous à toi et tes p'tis bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 mai 2007 comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ma belle!!!! c'est vrai que tu doit etre deborder!!! c'est comprehensible... je vais aller voir le blog:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! j'espére que Willow va mieux, je passe voir ce blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Super Isabelle de nous donner de tes nouvelles, MERCI. Tu nous a tellement manqué et tes amours aussi. On comprend que tu aies beaucoup à faire entre ton boulot, tes loulous et les retombées médiatiques, mais essaie de venir papoter un peu avec nous, ça nous fait tant plaisir de te lire..... Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Il y a 50 photos d'Isabelle... merci Isa... j'espère que vous avez toutes réussi à les voir sur le blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 20 mai 2007 coucou isa comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!!! j'avais justement mis un post pour demander si tout ce passait bien pour toi et voila, je suis pas la ce week et tu es la... j'ai loupé un episode!!! mais suis tres tres contente de savoir que tu vas bien et tes chis aussi , revient vite on t'aim:-18: e !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isachihuahua 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour à toutes et à tous, Merci mille fois pour tous ces messages adorables. Willow va beaucoup mieux, et du coup moi aussi, je retourne chez le véto Vendredi pour vérifier si tout va bien, si la cicatrice est bien refermée et l'infection disparue. Je suis très heureuse d'être à nouveau parmis vous, je vais essayer de vous consacrer plus de temps, et de vous mettre des vidéos en ligne, et pourquoi pas organiser une réunion de tchis dans ma région. J'espère que tout vos tchis d'amours vont bien, moi la tribu va bien, et elle va s'agrandir bientôt surprise. Je vous embrasse très fort et pense bien à vous, fin juin, je serais plus disponible, et je mettrais des photos. Isabelle et ses +++chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Contente pour Willow, je me demande quelle infection il a eu ? Isa je ne sais plus de quelle région tu es, mais en cas de RV t'chis, je suis dans l'Est alors pas de ta région je crois dommage, maintenant je suis une demi Isa ! j'ai 6 chis bisous Isa à bientôt ! (Dan ou June sur l'autre forum, tu as mon ad email, je t'avais déjà écrit en privé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oh oui c'est dommage que tu n'habite pas l'est de la france!!! je n'aurais pas attendu le reunion pour venir te voir et embrasser toute ta tribue de ptits coeurs!!! hihihihi contente que willow aille mieux!!!!! je t'embrasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites