Joé1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Voilà une photo du petit Bellagio cet aprem'... C'est un vrai petit clown... il nous en fait voir de toute les couleurs !! Il a une bouille d'ange mais parfois c'est un vrai diablotin !!! BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sublissime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Très jolie bouille d'ange! très beau petit chihuahua que tu as là Joé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 comme il est superbe ce petit coeur!!!!! en effet ça a l'air d'etre un petit malin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Joé! une photo, ça a un goût de trop peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Il est vraiment à croquer, on a du mal à croire qu'il puisse faire des piraterie !!!! il est vraiment trés craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Domino a écrit:Joé! une photo, ça a un goût de trop peu! décidemment ... là je vois au dodo..car demain debout tres tot !!!.il faudra patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je vais patienter Joé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 mars 2007 alors joé.....la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il es tres beau ton petit aventurier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Super mignon Bellagio! Ca se voit qu'il a du caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Joé, je patiente depuis hier 22h37!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Domino a écrit: Joé, je patiente depuis hier 22h37!!!!! Pauvre Domino je crois que tu vas devoir encor patienter!!! Il est vraiment mignon ton ptit ange cornu Joé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je n'avais pas vu ces photos! Il est tellement beau ce mec! a faire tomber par terre! Joé comme tu dois etre content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il est adorable ce petit !!! il a l'air si sage ... comme bimbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il est adorable!!!! On veut encore des photos nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Desolé mai j'étais le week-end chez mon père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci Joé j'aime beaucoup ce petit il a un beau regard expressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il est vraiment adorable ce petit bout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est trés beau ce que tu fais avec tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 les beaux yeux qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites