nancy01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 alors comme promis je vous donne la recette de mon gateau aux yaourt....tres facile a faire!! et tres bon aussi!!!! ingredients: - 1 pot de yaourt nature - 3 oeufs - 1 sachet de sucre vanillié - 1 sachet de levure chimique - 1 pot de sucre ( le pot de yaourt 125grs) - 3/4 d'huile ( du pot de yaourt) - 3 pots de farine. recette: - prechauffer le four thermostat 6 . - dans un saladier melanger tous les ingredients - versez la preparation dans un moule préalablement huilé. - enfournez environ 25 a 30 minutes. CONSEIL : On peut ajouter a la preparation , des pommes , des poires, les peches , des abricots, de l'ananas, ou tout autre fruits selon vos envis.....vous couper vos fruit en morceaus et vous les melanger dans la pate.... BON APPETIT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci Nancy !! Je vais en faire un cet aprem pour mes enfants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci !!!!! j'ai hate de la faire!!!! j'y vais tout de suite! j'espere la réusssir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 alors les filles !!! c'etait bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est vrai qu'avec des pommes c'est plus moelleux !!! et j'ai rajouté de la cannelle aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 super!!!! ça devait etre delicieux!:!!! hummmm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci Nancy!! Moi aussi je vais m'y mettre, ça m'a l'air succulent!!! Je vous tiendrai au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites