Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isachihuahua

au revoir

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis désolée, mais je dois vous quitter pour l'instant.

à bientôt

Isabelle et ses 12 chihuahuas et son weast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes, j'adore celle ou celui qui est couleur chocolat qui est devant couché !!!!!
Merci de nous montrer tes petits "lou"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow quel belle photo de famille ! C'est tres bien la photo comme ca Isabelle , on a qu'a cliquer dessus pour la voir en grand format !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez du courage de vous occuper de ses petits bouts cela dois demander beaucoup de travaille et de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous de vous occuper de toutes ces petites boules. Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres et les photos sont superbes. J'espère que votre petite famille se rend bien compte de la chance qu'elle a de vous avoir pour maitresse. Bonne continuation pour la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la belle et grande famille.

On se connait déja(memere).

J'ai hate de voir tes videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mémère,

Comment vas-tu ? et vagabond le terrible, tu es là aussi, moi, je suis venu, car j'e ne connaissais pas se forum; mais dans le notre, j'ai eu un message de Samynouille, qui me demandait gentiement de venir faire un petit coucou aux filles, alors voilà.

Je t'embrasse, et carresses a Vagabond

à bientôt

Isabelle

etoile67 a écrit:
Bonjour à toute la belle et grande famille.

On se connait déja(memere).

J'ai hate de voir tes videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Domino, ton petit t'chi est adorable, à bientôt sur le forum.

Bizzzz et carresses au t'chi d'amour

Isabelle

Domino a écrit:
hello! Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valérie,

merci pour ton message, c'est normal que je vous les montre, vous êtes trop adorables.

à bientôt

bizzzzz

Isabelle



VALERIE a écrit:
Ils sont superbes, j'adore celle ou celui qui est couleur chocolat qui est devant couché !!!!!
Merci de nous montrer tes petits "lou"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nath,

Alors, t'as vu un peu, j'y ai passé 3 h, cette nuit. Là je suis naz, je t'embrasse et à bientôt, merci pour tes conseils si précieux.

bizzzzz

Isabelle

Nath a écrit:
Wow quel belle photo de famille ! C'est tres bien la photo comme ca Isabelle , on a qu'a cliquer dessus pour la voir en grand format !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christine,

Merci pour ton gentil message, et oui, c'est beaucoup de travail, mais ils me le rendent au centuple, pour eux, je ferais n'importe quoi.

Bizzzzz et à bientôt

Isabelle


christine59 a écrit:
vous avez du courage de vous occuper de ses petits bouts cela dois demander beaucoup de travaille et de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Uranus,

Merci pour ton message si gentil, toi aussi, ton bébé est adorable, tous les tchis sont magnifiques, et aussi tous nos autres amis z'animaux.

bizzzz et carresses a ton t'chi d'amour

Isabelle

uranus13 a écrit:
Bravo à vous de vous occuper de toutes ces petites boules. Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres et les photos sont superbes. J'espère que votre petite famille se rend bien compte de la chance qu'elle a de vous avoir pour maitresse. Bonne continuation pour la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a toi c'est super que tu sois la tu vois je ne t'avais pas menti ce site est tres chaleureux!! bisous a toi et a tes chis d'amours:-6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Isabelle,


Je voulais juste te tirer mon chapeau... J adore tes ptis chis, surtout celui ou celle (j en suis pas sure) qui est poils courts blanc et noir. (Quel est son nom?)

Je suis contente de voir que tu es sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jo,

Merci pour ton message, tu as raison, c'est un poil court, il s'appelle Picasso.

Comme je le disais à Samynouille, en ce moment, j'ai pas mal de boulot, mais dés que cela sera calmé, je me ferais un plaisir de venir échanger notre passion avec toi et toutes les personnes du forum.

En attendant, je vous embrasse et carresses aux t'chis d'amours

Isabelle



jo a écrit:
Coucou Isabelle,


Je voulais juste te tirer mon chapeau... J adore tes ptis chis, surtout celui ou celle (j en suis pas sure) qui est poils courts blanc et noir. (Quel est son nom?)

Je suis contente de voir que tu es sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout prends ton temps, j'imagine que tu as beaucoup de travail ma pauvre cherie, on aimerai bien te donner un coup de main , mais on est un peu loin les unes des autres , alors on te soutiens moralement , et j'espere qu'un jour on pourra toutes se rencontrer a un point nommé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je suis à côté euhhhhhhh lalére euhhhhhhhhhhh et je la vois ainsi que les tits samedi euhhhhhhhhhhhhhhhhh lalére eurhhhhhhh

Je les embrasserais tous pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...