Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isachihuahua

au revoir

Messages recommandés

Je suis désolée, mais je suis obligée de vous quitter pour l'instant.

à bientôt

Isabelle et ses 12 chihuahuas et so weast

Merci pour toutes ces belles photos !!! j'aime beaucoup la couleur de praline.....
Quand tu couches tes bébés, ils n'essaient pas de venir avec toi. Moi Biouty est toujours là. Même quand je suis devant l'odi, il est sur mes genoux !!! et il regarde les photos de chi !! ça l'interresse beaucoup!!
A bientôt

Bonjour Valérie,

Merci pour ton message, non, ils ne cherchent pas a venir avec moi, c'est le seul endroit où, ils n'essayent même pas, et quand je dis au dodo, après une demi heure chaque soir de jeu sur mon lit, ils attendent tous que je les mette dans leur lit, il y en a certains qui decendent de mon lit et se dirigent vers le leur, et il ne se trompe jamais de lit, chacun connait son dodo, sinon, se sont mes ombres, partout dans la maison, ils me suivent, ta petite Biouty, est superbe.

Je t'embrasse, et carresses à Biouty

Isabelle

VALERIE a écrit:
Merci pour toutes ces belles photos !!! j'aime beaucoup la couleur de praline.....
Quand tu couches tes bébés, ils n'essaient pas de venir avec toi. Moi Biouty est toujours là. Même quand je suis devant l'odi, il est sur mes genoux !!! et il regarde les photos de chi !! ça l'interresse beaucoup!!
A bientôt

mon dieu !!! la chance que tu as d'en avoir autant!!! et tous aussi beau un que l'autre !!!!! je les aimes tous!!!!!!
il n'y a jamais de bagare entre eux ?? et quand les femelles ont leurs chaleurs tu fais comment ?? tu as des bébés en ce moment?

Tes amours sont magnifiques!!!!!!
Je craque complètement!!
Tu as de la chance d'en avoir autant, c'est le rêve!
Je t'embrasse très fort!

Ce fut un plaisir de découvrir ce matin les photos de tes magnifiques petits chis!!!! Quelle belle famille !!!
J'espère que d'autres images suivront bientôt!!!

Bonsoir Nancy, Cécilou, Jenym, Chichamel,

Merci encore et encore pour vos messages si adorables, je me permets de vous répondre en groupe, car en ce moment, j'ai malheureusement très peu de temps devant moi, mes journées sont plus que bien remplies, je réponds à toutes les personnes qui m'ont écris soit par lettre soit par mail, sans compter les appels téléphoniques, mais je vous promets que lorsque tout cela se sera un peu calmé, je serais plus qure ravie de venir sur le forum souvent et de discuter avec vous toutes et tous, car vous êtes de personnes extraordinnaires, et nous pourrons partager notre passion, et échanger nos anecdotes, avec nos t'chis et amis.

Je tenais également à vous dire que vos tchis sont superbes, craquants.

Je vous embrasse et à très bientôt.

Isabelle

• Créer...