Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VALERIE13

Biouty le renard

Messages recommandés

j'adore quand il se couche son museau dans sa queue !!!

Et plus tard dans la nuit, je le retrouve dans mes couvertures !!!( je sais que ce n'est pas bien mais je ne sens pas toujours quand il vient !!). heureusement, il ne le fait pas quand mon mari est là !!!

comme il est beau ton ptit renard !! Et ma Cocotte aussi dors sous les drap !

Pareil pour moi,Vagabond dort sous ma couette.

Il es tres mignon,puis c'est telement plus confortable dans le lit de maman.

rassure toi valerie !!! anakin aussi adore se camouflé sous la couette!!! hihihi par contre biscotte aime pas trop se couvrir elle prefere dormir sur la couette....
ton bébé renard est trop meme un vrai petit renard!!!!

C'est vrai qu'on dirait un ptit renard, il est magnifique!!
Tu n'es pas la seule à le faire dormir avec toi, les miens aussi peuvent venir s'ils le souhaitent.
Vanille dort sous les draps au fond du lit, Alix sur la couette au bout du lit mais le matin il vient se blotir entre mon chéri et moi meme nous faire des calins. Et Betty dort près de moi, elle est toute sage.

Chicha aussi adore se blotir contre moi sous la couette, j'ai toujours peur qu'elle s'étouffe ou de l'écraser pendant mon sommeil, alors du coup quand elle est dans mon lit je dors mal, très mal...Rolling Eyes

Nina dort aussi sous ma couette.
Ton petit Biouty est touchant avec son p'titi nez caché dans sa queue! C,est plus chaud comme ca! On dirait un vrai petit renard!

Tu sais chichamel moi aussi je dors mal parce que j'ai peur de faire mal a nina....ca m'est arrivé cette semaine de faire un mauvais mouvement et elle a lacher un cri! Embarassed ouf!!!! que je suis rester mal....elle se couche contre moi mais plus tard elle ca se mettre sous une couverture juste pour elle que je plie en deux au pied de mon lit. Elle aime cette couverture.C,est tellement mignon de la voir relever la couverture avec son nez et elle enfile dessous!

Il est trop top ce petit roux... J adore cette couleur pour les chis poils longs: un vrai petit Renard!!

• Créer...