Chonchon.et.Bimbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bimbo qui mange une clémentine ! C'est pris avec la webcam (d'où la qualité!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 mars 2007 elle est mignonne avec sa clementine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Trés rigolo !!! Elle a l'air d'apprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 miam miam que c'est bon, les miens font pareil! Je suis obligé de leur ouvrir le morceau de clémentine sinon ils n'arrivent pas à le manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 comme c'est drole!!! les mien aussi adore les clementines!!! mais c'est interdit pour biscotte car a chaque fois elle chope la diarrée! hihihi par contre anakin les suporte tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ah ben ça !! j'en apprends!! je savais pas que les chis aimaient les clementines!!! trop fort:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Biouty rafole des fruits poires, pommes ,bananes !! fraises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bogo il aime depuis qu'il était dans le train, il avait très soif et il faut lui faire couler le jus dans la bouche ! par contre Kiki elle mange carrément le quartier... elle aime aussi la pomme et les fraises, c'est un "bec sucré" ! les autres non, ils n'aiment pas trop les fruits (moi aussi j'ai une Bimbo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiSpikes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'en ai jamais proposé a Madona mais je vais essayer !! je vous tiendrai au courant lol en tt cas c'est extra a regarder il m'a donné une de ces envie de clementine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites