Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

mon nouveau bar

Messages recommandés

Chez nous il parait que c'est 8 mois sur douze d'ensoleillement !!
D'ailleurs, l'été n'est pas encore là et les restrictions pour la sécheresses commence ...Cette année l'hivers a été vraiment doux !! presque pas de température négatives !!

chez moi au nord est de la france il faut beau du mois d'avril jusqu'en septembre !!! mais pas toujours! on a plus souvent de la pluie que dans le sud et des temperature plus basse!!!! normalement on devrait avoir des fortes temperature au mois de juillet et aout mais les saisons ne sont plus ce qu'elles etaient! defois sur ces deux mois on a que 15 jours d'ensolleillement...

Oh merci pour les photos nancy, quel beau matériel tu as là, avec ça les affaires vont rouler !

Chere Nancy, je voulais te souhaiter une trés bonne journée pour demain , à toi et à ton mari !!! pour l'ouverture!! Et surtout bon courage, je penserai à vous !!

<BLOCKQUOTE id=c3b08afd> j'ai totalement oublier de vous dire que l'ouverture est repousser d'une semaine a cause d'un notaire !!!!
merci valerie pour ton gentil message ça m'as fait plaisir!!! tu es gentille ma belle!!!!

</BLOCKQUOTE>

ohhh les notaire ....faut toujours qu'ils aie le dernier mot !

<BLOCKQUOTE id=620bf9be>

MONSIEUR est parti en vacance une semaine , il y nous avait promis qu'avant de partir il laisserais les instructions a quelqu'un d'autre de l'etude pour nous faire signer la vente... mais monsieur est partie sans rien faire et personne dans l'etude est au courant donc obliger d'attendre que MONSIEUR rentre!!!!

</BLOCKQUOTE>

comme j'te comprend d'etre facher .. Tu doit avoir hate de finaliser le tout !! Il font telment d'Argent les notaire qu'ils ce foutent de tout le monde ..

Et Zut,j'allais te demander justement comment s'était passée l'ouverture,suis déçue pour toi!
Bisous ,allez courage

tu es sur la dernière ligne droite ma chérinette

on est toutes de tout coeur avec toi et on te souhaite une belle réussite!!!

ça y est on a ouvert aujourd'hui!!! c'est pas encore la grande foule mais il faut que les habitudes reviennent comme c'est un bar qui a ete fermé pendant 8 mois....
en tout cas les gens sont heureux que ça soit enfin ouvert!!!
bisous et merci a tous pour vos encouragements! vous etes super!!!!

Je suis contente de voir que tout c'est bien passé !! Tu as raison, il faut que les habitudes reviennent, mais avec des gens aussi gentils que toi, çà ne peut que fonctionner !!

A la bonne heure Nancy!!!
Tu as enfin ouvert ton bar!!! je suis contente pour toi tu y a mis tellement d'efforts...
Je te souhaite tout plein de bons clients de tout mon coeur! tu le mérite bien.

merci monique c'est tres gentille!!! moi aussi je pense souvent a toi !!! justement hier je parlais de toi avec beatrice sur msn et on se disait que ça fesait deja 10 jours que tu était partie....
je te fais pleins de gros bisous ma puce!!!

ba tu sais ? on a meme pas feter ça!!! moi j'aime pas trop le champagne....juste un petit apero ça me suffit pour etre pompette!! hihihi....

Est-ce-que tout se passe bien ? la clientéle arrive doucement ? Les vont sûrement reprendre leurs habitudes !!

Je ne doute pas une seule minute que ca va marcher avec une propriétaire comme notre Nancy!
Quand on est acceuilli chaleureusement dans un endroit on a envie d'y revenir.
mais une clientele prend quand meme un certain temps avant de s'établir de facon réguliere en tout cas j'imagine...

coucou les filles!!! je vous donnes quelques nouvelles avant de partir travaillé...
oui la clientele arrive tous les jours un peu plus!!! et qu'esqu'on en a eu des compliments!!!! " que c'etait mieux qu'avant ; que ça sentait le propre! que les ancien proprietaires fesait attendre les clients pour les servir...ect!!!!
hier soir il y a un papy qui est venu boir l'apero avec un york dans ses bras....evidement comme vous me connaissez on a bavarder de chien!! hihihii je lui ai dis qu'il pouvait le poser par terre que ça me derangeais pas ! que les animaux etait les roix chez moi ect.....le papy etait tres content de saqvoir que j'aimais aussi fort les animaux que lui!!! il m'as dit" ça c'est un bon point pour vous!!" a mon avis il va revenir tous les soirs.....
en tout cas les clients sont sympa comme tout!!! je suis heureuse!!!!

bonne journée les fille !!!!!

je suis tellement contente pour vous nancy

vous vous etes tellement investis tous, parents et amis!!

les gens vont venir de plus en plus nombreux
une fois entré dans ton bar ça respire tellement la sympathie que l on a plus qu une envie c est y revenir!!

tiens j ai trouvé la devise du bar...

on sert bien
on y est bien
on y revient!!!!

merci béa tu es tres gentil!!! je suis sur que ça va marcher!!! d'ailleur on m'as deja dis que j'etait tres sympatique!! hihihi...

tous ces post respire la joie et le plaisir !! je suis ravie de voir que les gens voient à quel point tu es une personne gentille . Mais de toute façon, il n'a quà voir ton sourire !! et de suite, on a envie de rester !! Si un jour je passe par là, je viendrai te faire un coucou, en plus c'est une région que l'on ne connaît pas !!

ça sera avec Grand plaisir Valerie!!! je t'attends quand tu veux....

Coucou nancy, je voulais avoir des nouvelles de ton bar, j'espére que tout se passe comme tu le souhaite.......

ouais...je me demandais justement la meme chose cette semaine. Comment ca va?
racontes nous! est ce que des nouveaux clients se rajoutent?comment est l'ambiance?
trouves tu ca fatiguant?
dis nous tout!

merci a vous deux de vous interesser ..... alors je vous dis tout!

tous va bien sauf que pour l'instant nous n'avont pas encors la francaise des jeux ( loto , rapido, tickets a gratter) car il ne sont pas vraiment presser!!! tous les deux jours ont les arcel au telephone mais a chaque fois ils nous repondent que c'est une histoire de jours!!!! donc on attends...
pour la presse c'est pareil ! notre demande passe en commision que le 6 juin car le mois dernier ils etait trop charger et ils ont pas pu traiter notre dossier!!! donc ont attends!!
et le pmu c'est pareil! c'est une histoire de jours!!!
pour l'instant on a que le tabac , les carte de telephones, les timbres et le bar .....mais le reste va pas tarder je pense....
de jours en jours on a de plus en plus de clients , c'est bien!!!!!
la clientele est tres gentille....c'est plutot ouvrier...cette semaine il y a une cliente qui m'a offert un enorme bouquet de lys blanc et rose!!! en plus ce sont mes fleurs preferer....c'est tres gentille!!!!
monique tu me demande si c'est fatiguant ?? ba pour moi je peux dire que je cours toute la journée entre le bar les horaire d'ecole( car mes enfants sont encore a l'ecole ont ils etait incris depuis le debut d'année)

la maison , les courses ect....c'est sur que je m'ennuie pas !!! et a la fin de la journée je suis crever! hihihi mais je m'en fou ! moi j'aime bien ce boulot! c'est toute ma vie....
voila je crois que je vous ai tout dis ....
je reprendrais des photos quand tous serra installer....
bisous mes copinettte!!!! bonne journée...

Coucou Nancy "
Je découvre ce post ce matin..... eh, oui je suis un peu longuette quelquefois .....
ton bar est superbe et je te souhaite beaucoup de réussite avec ton mari et ta petite famille dans votre commerce
mais avec une gentille fille comme toi, les clients vont se bousculer
plein de gros bisous

je suis trés heureuse pour toi que tout se passe bien. la fatigue, et oui ce sont des métiers trés usant !!! J'ai beaucoup fait d'extras dans les restos quand j'étais étudiante.... j'admire beacoup les gens qui font ces métiers. Mais d'un autre côté, ce sont des gens qui aiment leurs métiers, ils sont passionnés par le contact humains. et comme je te l'ai déjà dit tu es une personne trés souriante et qui respire la bonne humeur, on le ressent dans tes post !!! Alors forcément çà va marcher !!!

merci Nancy d'avoir pris la peine de nous dire tout ca ca fait longtemps que j'y pensais mais je ne demandais pas. je me disais qu'a un moment donné tu en reparlerais.

Pour la fatigue je me dis lorsque je fais des grosses journée:" au moins je suis capable de travailler, certaines personnes aimeraient bien avoir ma santé pour faire ce que je fais" je remerci souvent Dieu parce que je suis en vie!

moi je suis pas trop loin... je viendrais au RV chis ! hihi mais pas de cigarette sinon !!!!!
bravo pour votre bar c'est du travail !

Je suis ravie de voir que tout ce passe bien à ton bar nancy!!!
Tu le mérites tellement, ça ne m'etonnes pas du tout que l'on te fasse autant de compliment.

Que cette réussite reste et grandit avec le temps!

Je t'embrasse fort !

merci!!! vous etes tous tellement gentilles!!!! c'est rejuissant d'avoir des amies comme vous qui vous soutienne.....car coter famille c'est pas te cas!!! vous etes encore plus sympas que ma propre famille!!! ça fait du bien....

Tu sais ce qu'on dit Nancy : "la famille on la subit et les amis on les choisi" et malheureusement c'est souvent vrai

gros bisous ma Nancy

On est une 2e famille, c'est normal qu'on se soutienne mutuellement dans les étapes différentes de notre vie.

Ne t'en fais pas nancy pour ce que tu peux entendre de ton entourage et écoute ton coeur!

<BLOCKQUOTE id=579702f0>

h

</BLOCKQUOTE>eureusement que je vous aient mes amies!!!! je vous aime tellement....

Ma pauvre nancy, çà me peine de voir que ta famille ne te soutiennent pas forcément !!!
le plus important, c'est que toi et ton mari ayaient envie de le faire... ensuite, les autres parlent car ils sont jaloux de vous et de ce que vous pouvaient avoir. alors n'écoute que ton coeur et fonce, nous on vous encourage !!

merci valerie ça me fait chaud au coeur de savoir que j'ai des amies comme vous!!! moi j'ai toujours dis qu'on peux plus compter sur ses amies que sur sa propre famille!!!! heureusement que c'est pas comme ça dans toute les famille.... ma pauvre mere serrait encore du monde je suis sur que elle elle serais pres de moi.....comme vous!
merci pour tout les filles !!!!!

bonjour Nancy,je voulais prendre de tes nouvelles,j'ai lu les posts précédents,j'espère que tout s'arrangera rapidement.

gros bisous d'une lorraine comme toi

bonjours rebecca !!! ça me fait tres plaisir de te lire ...
tous va bien merci .....
ça y est on a ete connecter a la francaise des jeux , donc c'est partie pour le RAPIDO, LOTO ; KENO , LOTO FOOT, EUROMILLION , ect ....on a aussi recu les tickets grattage ( millionnaire, tac o tac, bingo, morpion , gooal, ect...) pour la presse ça serra le 8 juin...
voila les nouvelles...bisous a tous!!!!!

oui valerie ; comme tu dis " y a plus qu'a".... et ça a deja bien demarer!!!! ....

super Nancy , ça démarre bien tout ça
je penserai à toi aussi le 8 juin car quand tu auras tous tes petits journaux mon fils adoré aura 11 ans ce jour là
Gros bisous ma belle

• Créer...