monique02 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je suis tres inquiete depuis ce matin. Nina boite un peu. j'ai peur que ce soit une articulation.....j'espere que ca va passer..elle s,est peut etre fait mal... un chien qui a des problemes d'articulations, il boite? y a t'il des symptomes spécial pour détecter ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oh ma pauvre Nina!!!!!! Elle boite depuis ce matin? pauvre louloute! Elle s'est peut etre seulement fait mal. C'est déjà arrivé à Alix et il avait boité pendant plusieurs jours, il n'arrivait meme plus à poser sa patte au sol. J'espère que ce n'est rien. Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oh la pauvre Nina!!!! tu n'as pas vu quand elle s'est fait mal ?? elle a peut etre sauter du canapé et s'est fait mal....quand tu lui touche la patte tu vois ou ça lui fait mal? tu as regardez dans ses coussinets et ses ongles? si cela dure pendant plusieur jours vaudrait mieux aller chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est peut-être juste musculaire !! Elle a fait un faux mouvement en jouant. Ne te fait pas de mauvais sang avant de voir ce que te dira le véto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci de vous inquiétez....comme vous etes fines!!!!! ce soir elle ne boite plus du tout! bizarre....... je vais passer pour une folle! Surtout qu'hier j'ai envoyer deux messages presque identiques a quelqu'un....je me suis répéter deux fois sur deux sujets. en me relisant je me suis rendu compte de ca....gênant L'azeimer ca doit commencer comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mais c'est pas grave monique !!! ne soit pas gener pour ça !!!! ça ne devait pas etre grand chose elle a du se tordre la patte et tout est rentrer dans l'ordre tant mieux!!!!! bisous a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tu vois............Et bien je suis contente d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre. Sacrée petite Nina:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tant mieux si c'est passer tout seul !! Elle s'étais surment juste un peu fouler la patte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'arrive un peu tard mais je suis sincèrement contente que Nina soit en forme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je suis contente qu'elle va mieux. La mienne a eu aussi un petit souci. Ma petite soeur l'a promené dimanche et lui a marché sur sa patte. Résultat : elle a un doigt cassé. Le vétérinaire m'a dit que ce n'était pas grave, qu'elle n'avait pas besoin de se faire opérer car ce n'est pas un doigt porteur et qu'elle irait vite mieux car elle est en pleine croissance (elle a 7 mois aujourd'hui). Aujourd'hui, donc 4 jours après le petit accident, elle repose sa patte par terre et va beaucoup mieux. Elle ne s'appuye pas encore dessus, mais c'est en bonne voie. Voilà... Plus de peur que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oh la pauvre puce!!!! elle a du avoir tres mal!!!! <BLOCKQUOTE id=e4cca024> oh la pauvre puce!!!! elle a du avoir tres mal!!!! </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 La pauvre, ca va donc se resouder seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites